Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Plus de Forum sur le prochain site de la FFN

Voici la dernière information mentionnée sur le forum du site de la FFN, surprenant non de faire d'un réseau social qui censure la nudité le vecteur de communication entre naturistes; 

"Pour Info le Bureau fédéral à décidé la suppression du forum sur le prochain site de la  FFN.

Afin que les altercations entre fofumeurs ou les règlements de comptes à mots couverts ne donnent une mauvaise image de notre mouvement.

Le BF à acté que les débats entre naturistes de la FFN continuent sur le groupe facebook  privé de la ffn:
https://www.facebook.com/groups/ffn.naturisme/"

D'un autre côté, c'est super car Zerokini va pouvoir véritablement se positionner comme un grand vecteur de communication entre naturistes, avec son ton pertinent et sa liberté d'expression ....{#emotions_dlg.bienvenue}

En espérant que toi sois entendu Kairos que Zerokini devienne effectivement le vecteur de communication de tous les naturistes.

En tout cas, on est sur la bonne voie.

Voila qui me laisse perplexe. D'un autre coté, le forum de la FFN est vide... de sujet, de membre... alors pourquoi le garder ?

Ce qui est surprenant c'est que ce soit le cul de chèvre qui soit retenu comme vecteur de communication. Sachant que FB fait la chasse aux Naturistes....

J'y suis personnellement passé pour dire bonjour et faire un petit coucou et par pur hasard, je suis tombé sur un post bien baveux nous concernant.

Evidemment, je n'ai pas répondu, bien que ce fût tentant de rembarrer les quelques "participants" et leurs propos délétaires... Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Ce groupe privé n'est pas modéré sérieusement et n'importe quoi y est propagé sans foi, ni loi .... 

Cela m'attriste vraiment, car la FFN est une "institution"  à mon avis nécessaire mais impossible d'y trouver ces valeurs qui devraient nous rassembler.

Prions qu'avec le temps cela change.... Quant a Zerokini, je n'ai pas d'inquiétude... 

Bises à tous

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pire Hugo, il y a dans la modération de ce groupe FB quelqu'un qui serait chargé de la communication internet de la Fédération. C'est très dommage que cette Fédération soit totalement nombriliste et si peu à l'écoute du monde naturiste.

Quand au Forum du Site de la FFN, il a été très actif à un moment, mais comme il était aussi porteur d'observations, certains qui n'avaient pas les arguments pour répondre,  ont banni à tout va et ce Forum s'est donc retrouvé vide et sans aucun sens puisqu'il n'y avait aucune possibilité de s'exprimer.