Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Plats Préparés

Et bien, il fallait s'y attendre, avec "le mariage pour tous", les animaux se sont unis avant même les humains pour que nous retrouvions des mélanges de viandes dans le petits plats préparés chez Findus, Picard et Cie...
Nous attendons vivement des unions "poissons et animaux terrestres" sous peu... 
japanese_leopon.jpg

cheval/zèbre

en Roumanie, on a interdit sur les routes les carrioles tirées par les chevaux, donc ils ont supprimé les chevaux

les Roumains ne mangeant pas de chevaux...........il faut bien comprendre que c'était pour eux une façon digne de se débarrasser de toute cette viande.

je comprends bien le problème

de toutes façons avec ou sans cheval c'était dégueulasse quand même , toutes ces préparations au faux fromage (huile)

et puis qui sait si nous ne sommes pas déjà des cannibales ?

Bonjour,

Cette affaire me fait bien rire !! Car tout ceci est de notre propre faute :)

On consommerait moins de plats préparés !! Depuis 3 ans, mon copain et moi prenons le temps de tout cuisiner, on achète aucun aliments transformés... Oui soit c'est du travail... Régulièrement, on passe 1h à 1h30 le soir à la cuisine et c'est une façon de décompresser et de ne pas rester devant le PC toute la soirée...

Désolé, si vous me trouvez un peu virulent ! Mais nos vies sont trop speed !! A nous de prendre du bon temps :)

Bonne journée

Bisous

Olivier

Je mange simple et je suis un mauvais cuisinier, mais je n'achète pas  de plats préparés, sauf en dépannage c'est à dire très rarement.

Je suis absolument d'accord, les gens sont devenus bien fainéants, il suffit pour s'en convaincre de constater dans les super marchés, la taille des rayons de plats préparés, salades et autres saletées...je doute que ce soit juste pour faire joli!!!

35 h par semaine, ça laisse bien du temps pour des moments de complicité à la cuisine...et quel bonheur d'avoir crée soit même ces odeurs et plats qui enchantent les papilles.Wink il est si simple de faire des plats de "fêtes" avec si peu de chose...

Je suis totalement d'accord. Les plats préparés, salades sous vide et autres, surimi c'est de la "merde" avec pas mal de conservateurs, produits chimiques mauvais pour la santé. Bon d'accord parfois pour dépanner par manque de temps. Pour ma part je cuisine au maximum avec des produits frais, surgelés. Et en plus cela à meilleur goût. et meilleur marché.

Et puis qui c'est peut-être l'on ne nous dit pas tout. Nous ne sommes que des cobayes !