Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Plages naturistes à Rhodes

Bonjour, je pars à Rhodes fin avril, je suis à la recherche de plages sur l'ile où l'on peut pratiquer le naturisme, si vous pouvez m'aider suis preneur

MerciCool

Sur Rhodes, nous n'avons pas d'information sur le site. Par contre 5 lieux sur la Crètes...

J'espère que nous ramènera de belles photos de la bas. Ca doit être magnifique Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je te conseille le site captain barefoot très complet sur la grece

La plus belle plage naturiste de Rhodes est Faliraki

http://www.zerokini.com/m/aqb_city/view/Plage-naturiste-Faliraki

On compte sur toi pour nous faire voyager et partager un max de photos.

En plus, tu pourras nous donner ton avis et tes commentaires récentsCool

Cela devrait en motiver certains à choisir cette destination

Je suis allé à Rhodes en 2012 : je te conseille la plage de faliraki au sud de la ville et au nord de la baie Anthony Quinn un peu difficile à trouver mais plage officielle cependant où se côtoient hétéros (au nord de la plage) et homos (au sud de cette même plage)
le coin le plus joli est situé à Lindos et autour de Lindos : tu pourras trouver des coins sympas où pratiquer le naturisme à condition de t'éloigner un peu à pied...
globalement c'est sur la côte est et sud ouest que tu pourras trouver ton bonheur. Côte Nord ouest à éviter absolument (plages sales, route très proche et usine électrique...)

P1010258.JPG4.4M7 vues

Superbe photo Lipphi.

Ce serait vraiment bien si tu pouvais la poster avec ton avis dans l'annuaire

http://www.zerokini.com/m/aqb_city/view/Plage-naturiste-Faliraki

Cela permettra aux prochains qui cherchent de l'info sur cette plage de la trouver.

merci à tous pour ces précieux renseignements je vais essayer de faire des photos

nous étions à Rhodes ,sommes allés sur la plage de Faliraki, , elle est belle et assez grande pour des transats et des parasols il fallait payer 5 €

petit inconvénient dans la mer il n y a que des rochers et des pierres donc sandales obligatoires