Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Plage Jura

Bonjour

J'ai eu beau chercher et utiliser le moteur de recherche du site, je n'ai rien trouvé sur les plage nat du Jura.

J'avais cru comprendre que Parcey était interdite maintenant, mais par une connaissance on m'a dit y avoir été l'été dernier sans difficulté. Quelqu'un en sait plus ?

Connaissez vous d'autres coin dans le nord Jura et le Doubs ?

Merci

De mémoire, on a rien sur les plages nat du Jura dans les Coins Nats. Je regarderais au calme....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le site officiel de la FFN indique la plage naturiste du lac Chalain...et ça fait des lustres qu'elle l'est!

Salut l'ami comtois :)

A priori, la plage de Parcey est bel et bien interdite ! Certains disent que les flics surveillent !! A voir...

Sinon, y a aussi non loin de Quingey au bord de la Loue :)

Sinon, j'aimerais bien essayer au bord de l'Ognon, je suis sûr qu'il y a des coins sauvages...

Comme le dit libnatnu, y a le lac de Châlain :)

Voili voilou, la région est bien triste pour les nat !!!

Bises

Désolé de cette réponse ..............tardive, pas très évident de suivre des sujets (notifications) du forum

Je ne connais pas mes disponibilité longtemps à l'avance, mais il semblerait qu'il y ai quand meme pas mal de comtois ^^ sur le site, ça serait sympa de pouvoir se retrouver un jour à chalain par exemple.

Qu'en pensez vous ?