Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Photos naturistes : doivent elles etre cachées ?

Les photos naturistes des membres sont actuellement visibles en format "vignette" aux membres "standard" (inscrit gratuit). Il est nécessaire d’être

"membre certifié" pour y avoir accès en taille réelle.

Pensez vous que ce choix soit le bon ? Ne serait il pas préférable de ne pas les montrer même en format "vignette" ?

A propos des photos, j'en profite pour rappeler que zerokini vous offre une protection de la vie privée et de vos photos maximum:

1/Vous pouvez choisi pour vos albums ou bien vos photos les personnes autorisées à les voir :

*personne

*Moi seulement

*public

*Membres

*Amis

*Famille

2/Les photos en format "vignette" ne sont pas téléchargeables .

Donnez nous votre avis.

Vignettes ou taille réelle, le format de publication m'importe peu.

Que ce soit pour les membres certifiés ou non-membres, le fait que les photos soient téléchargeables me dérange et d'ailleurs je ne vois pas la finalité qu'il peut y avoir à pouvoir télécharger les photos des uns et des autres sur son disque dur via Zérokini.

Je considère que mes photos relèvent de ma vie privé, même si je fais le choix de les faire partager à certains de façon publique. Et parce qu'elles n'appartiennent qu'à moi, je veux avoir la possibilité de garder un contrôle total de ce que j'accepte de révéler.

Si cette fonctionnalité de téléchargement n'existait pas, il est évident que j'enrichirai mon profil avec davantage de photos.

Bonne nouvelle Naturoman...Donc tu vas pouvoir déposer des tas de photos !{#emotions_dlg.mdr}

C'est l'inverse: les photos ne sont pas téléchargeables sur Zerokini....{#emotions_dlg.20}

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l'insertion de photos sur un site. Je pense, en effet,  que si des personnes ont envie de faire ma connaissance, notre connaissance, on se rencontrera en réalité, ce qui d'ailleurs s'est, déjà, produit avec des membres de ce site.

Par contre, les personnes qui, elles insèrent des photos, c'est qu'elles y prennent un certain plaisir, donc avec les différents choix que propose le site, elles doivent trouver satisfaction et ne doivent pas voir d'inconvénient à ce que leur vignette soit visible.

En denier lieu, je soulignerai, au risque d'être grandement critiqué mais j'assume,  que nombre de photos me semblent bien éloignées de l'éthique naturiste......(jambes écartées, sexe en évidence, j'en passe et des meilleurs.).

Concernant les photos et pour rejoindre les propos de Kairos, j'ajouterai que la modération est de plus en plus active , que de nombreux profils , photos ,etc..ont été

supprimés. Malgré cela, il arrive que la modération ne voit pas tout et laisse parfois passer certaines photos ou profils (la fatigue sans doute..LOL).

Signalez immédiatement toute photo ou profil n'étant pas en accord avec la charte, les règles ou l'éthique de la communauté.

Pour ce faire, c'est très simple, un bouton SIGNALER se trouve sur chaque page de "photo". Le modérateur reçoit alors un mail pour contrôle.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Chiche!

vous allez en recevoir des "signaler"!

allez, c'est parti!

C'est l'inverse: les photos ne sont pas téléchargeables sur Zerokini....{#emotions_dlg.20}

Pas de bol... Il suffit d'aller sur n'importe quelle photo d'un profil, faire "enregistrer sous.." (bureau par ex.) et hop ! le tour est joué !

Démonstration...  {#emotions_dlg.0}

Et oui évidement.... L'éternel sujet sur les photos...  et une simple copie d'écran aussi peut le faire.

Il est impossible de verrouiller virablement un visuel sur internet.

Ce que voulais dire Pascal, c'est que nous avons un outils dans LES NATURISTES / VIE PRIVEE qui permet d'en autoriser la vue à qui l'ont veut.

Pour plus d'informations contactez moi je vous montrerais comment procéder, encore que ce soit très simple

Bonsoir,pour nous le format des photos ou l’accès de ces memes photos,nous importes peu,on est comme on est!!!!!!

et on assume comme tout bon zerokiniste......

Non????????

pour moi, les photos devraient n'être visibles que par ceux qui ont déjà mis des photos sur leur profil.

Mais pas n'importe quelles photos! Pas suffisant de mettre un paysage...

Je refuserais systématiquement toutes les photos sans visage. Un corps nu pour un naturiste n'a aucune valeur, quand on discute on discute avec un visage.

Pour faire simple.

Je poste des photos de moi nu, en entier, j'ai accès aux photos des autres dans la même tenue . ( amis ou pas, à moins de paramétrer ses albums. )

je mets des photos de paysages, je n'ai accès qu'aux photos des membres qui n'ont pas mis leur visage.

Donnant donnant quoi !

Mais un membre qui n'a aucune photo ne devrait pouvoir en voir aucune, même en vignettes.

Drôle de goût,  en bouche, en lisant certaines interventions. 

Mieux vaudrait comme le propose Kairos ne pas mettre de photos de personnes nues....plutôt que de sombrer dans le "je signale" si la photo  me dérange. ...et j'empeche l'autre de me voir nu, si je ne le vois pas nu.

Est ce ma revision de l'histoire de la "drôle de guerre" et de ce qui suivit, qui m'amène ce goût en bouche ?

Les photos ne me dérangent pas, bien au contraire! c'est un moyen , certes virtuel donc artificiel, de partager " la nudité en commun", de mettre un visage sur nos amis du site, de faire découvrir nos activités, les décors qu'on aime...Les miennes sont visibles par les membres seulement mais chacun peut choisir la formule qui lui convient le mieux . Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'n mettre si elles ne sont visibles par personne ou seulement par celui qui les met! c'est valable pour les vignettes aussi!

Nous sommes tous naturistes sur Zérokini (en principe), donc nous nous voyons tous nus sur les plages, en centres, etc. sans trier ses amis.

Pourquoi ne pas se montrer nus sur le site?

Pour nous c'est tout naturellement que nous partageons nos photos en public, si quelqu'un veut en enregistrer, pourquoi pas!

Nous allons régulièrement au Cap d'Agde, ou nous vivons nus en ville tout le temps. Tout en sachant être filmés et photographiés. Alors un peu plus, un peu moins ???

je n'ai rien a cacher je suis nat un point c'est tout!

Alors si sur un site nat, il n'est pas possible de mettre des photos de corps nu !!!!!!!! ou peux t-on en mettre ?Maintenant effectivement il y a une certaine correction à garder, c'est un site nat pas libertin, ne pas tout confondre non plus. Je me demande parfois à la lecture de certain post si il n'y a pas comme un relent de puritanisme qui chercherait à s'installer sur se site .

Alors si sur un site nat, il n'est pas possible de mettre des photos de corps nu !!!!!!!! ou peux t-on en mettre ?Maintenant effectivement il y a une certaine correction à garder, c'est un site nat pas libertin, ne pas tout confondre non plus. Je me demande parfois à la lecture de certain post si il n'y a pas comme un relent de puritanisme qui chercherait à s'installer sur se site .

{#emotions_dlg.lool01}  Relis le sujet, je pense que tu as raté un truc...   Ce n'est pas la question de base...

Les photos ne me dérangent pas, bien au contraire! c'est un moyen , certes virtuel donc artificiel, de partager " la nudité en commun", de mettre un visage sur nos amis du site, de faire découvrir nos activités, les décors qu'on aime...Les miennes sont visibles par les membres seulement mais chacun peut choisir la formule qui lui convient le mieux . Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'n mettre si elles ne sont visibles par personne ou seulement par celui qui les met! c'est valable pour les vignettes aussi!

+1

Les photos ne me dérangent pas, bien au contraire! c'est un moyen , certes virtuel donc artificiel, de partager " la nudité en commun", de mettre un visage sur nos amis du site, de faire découvrir nos activités, les décors qu'on aime.

Tout à fait d'accord ! Mais plutôt à réserver aux membres confirmés qui vont s'investir dans le site et ont prévu de rester un certain temps

Je pense que nous pourrions aussi mieux utiliser les groupes pour partager des photos dans un cercle plus restreints d'amis.

La gestion des droits est pas mal, j'ai fait des albums réservés aux amis, mais bien sûr il faut aussi bien choisir ses amis !

Le pb des photos, c'est que cela attire des voyeurs, mais comme sur les plages IRL !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien