Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Photo sans tête sur le site

Bonjour à tous.

Mon petit coup de gueule ce matin.

Pourquoi mettre des photos de soi sur le site si on cache le visage?

On va me répondre, c'est la liberté de chacun, et tout le monde n'assume pas, vis à vis de son entourage, le fait d'être naturiste.

Pourquoi pas, même si je ne comprends pas. Mais alors, pourquoi juste le corps?

Nous sommes ( en théorie) tous naturistes sur ce site.

Des corps nus, nous en voyons des centaines, voire plus, chaque été.

Accepter des photos sans tête c'est donner une mauvaise image du naturisme. On se cache, on n'assume pas, ou on cherche autre chose.

Mettre une photo de soi n'est pas une obligation, alors n'en mettez pas si vous ne voulez pas qu'on vous reconnaisse.

Ca me gonfle et ça m'attriste vis à vis du naturisme, de voir des photos ou le visage est vulgairement caché par un cercle de couleur.

Et si je faisais l'inverse? Tiens une photo de moi ou mon sexe est caché, car on sait jamais, si on me reconnaissais...

pfffff!

14062010634.jpg

Prétentieux va....{#emotions_dlg.mdr} mais tu as raison sur le fond évidemment:!!!Wink

j'aurais dû  effectivement écrire " cacher mon corps", car ça fait très prétentieux effectivement... mdr

Je dois etre un etre complexe !

Je m'explique: en famille, amis, j'assume d'être naturiste disont de plage, par contre je ne mettrais jamais une photo de moi sur un site internet. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien, ou alors, éventuellement, la crainte de me retrouver sur d'autre site sans mon consentement... Undecided

Halala, pas facile la vie quand on veut tout contrôler ! {#emotions_dlg.lool01}

PS: je te rejoint Negah sur le fait qu'il faille mieux ne rien mettre du tout plutôt que de mettre une tof sans visage.... ca n'a ni queue ...ni tête ! {#emotions_dlg.mdr}

Bonjour; peut être les personnes qui mettent des photos sans visage sont elles habituées à aller sur les plages naturistes, avec un sac sur la tête et dix paravents pour s'abriter des regards?. C'est du naturisme anonyme.

Bonjour; peut être les personnes qui mettent des photos sans visage sont elles habituées à aller sur les plages naturistes, avec un sac sur la tête et dix paravents pour s'abriter des regards?. C'est du naturisme anonyme.

Tout a fait, mais afin d'éviter qu'on les reconnaissent..un maillot de bain et hop!!!! Pour le sac sur la tête, il faut absolument éviter le sac plastique...{#emotions_dlg.mdr} ou alors faites deux trous pour respirer..{#emotions_dlg.lool01}

Une autre astuce, mets ta cagoule sinon t'auras les boules...{#emotions_dlg.mdr}(fatal bazooka..)

, ou alors, éventuellement, la crainte de me retrouver sur d'autre site sans mon consentement... Undecided

une chose qui m'est arrivée plusieurs fois

c'est tout un pataquès, ensuite pour faire retirer les dites photos

s'inscrire, contacter le site ( souvent ils ne répondent pas ) sauf quand je leurs dis ( faire une main courante, là, ça réagit mais mollement )

ils sont nombreux de m'avoir vue soit en cam, soit en réel, donc de ce coté là, je comprends ta  " frustration " de voir des pseudos louis XVI à ses derniers instants

doit aussi y avoir d'autres raisons qui à chacun sont propres

un peux voir ce que ces concernés vont dire

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

que j'adore cette expression, aprés les alcooliques anonymes voilà les naturistes anonymes Laughing, ont-ils formées une  association ?? {#emotions_dlg.lool01}

Tu as raison Negah c'est vraiment du n'importe quoi, si c'est pour rester dans l'anonymat autant ne pas mettre de photo !!!! Wink

C'est clair que je trouve ça tout à fait ridicule, surtout que l'on peut paramétrer le degrés de visibilité de ses photos (public, membres, amis...), si c'est pour voir qu'un zizi, ou une zézette, on sait tous à quoi ça ressemble...

En revanche le visage de quelqu'un est beaucoup plus intéressant et convivial, pour savoir à qui l'on s'adresse.

Aussi-non, c'est comme si en rencontrant une personne, on s'adressait à son entre-jambes... (Pas top le trip quand même...)

Solange tu me fait pisser de rire!!! J'adore!!! {#emotions_dlg.mdr}

ca.png j'espère que vous m'avez pas reconnu ??????

Bonjour; tu es dans les assurances toi aussi?.

Solange tu me fait pisser de rire!!! J'adore!!! {#emotions_dlg.mdr}

Mais qu'ai je fait  de maladroit?????????emoticones-triste-001.gif

Bonjour à tous.

Mon petit coup de gueule ce matin.

Pourquoi mettre des photos de soi sur le site si on cache le visage?

On va me répondre, c'est la liberté de chacun, et tout le monde n'assume pas, vis à vis de son entourage, le fait d'être naturiste.

Pourquoi pas, même si je ne comprends pas. Mais alors, pourquoi juste le corps?

Nous sommes ( en théorie) tous naturistes sur ce site.

Des corps nus, nous en voyons des centaines, voire plus, chaque été.

Accepter des photos sans tête c'est donner une mauvaise image du naturisme. On se cache, on n'assume pas, ou on cherche autre chose.

Mettre une photo de soi n'est pas une obligation, alors n'en mettez pas si vous ne voulez pas qu'on vous reconnaisse.

Ca me gonfle et ça m'attriste vis à vis du naturisme, de voir des photos ou le visage est vulgairement caché par un cercle de couleur.

Et si je faisais l'inverse? Tiens une photo de moi ou mon sexe est caché, car on sait jamais, si on me reconnaissais...

pfffff!

14062010634.jpg

SurprisedJe rejoins ton coup de gueule Negah.

La modération devrait systématiquement refouler les corps sans tête.

Je suis d'accord avec toi Negah, je trouve ça dommage, quand il s'agit de cacher son visage et de montrer le reste du bas (sexe, fesses...), autant mettre rien ou juste un avatar neutre ! C'est plus sympa et convivial avec un visage, pour savoir à qui l'on s'adresse... Cependant, je respecte le choix de chacun... dans la mesure ou ça reste dans l'esprit d'un site Naturiste et non d'un site coquin !!

Bonjour,

Mais moi aussi je respecte ceux qui veulent ne pas mettre de photo. Les raisons leur appartiennent.

Mais je suis contre le fait de cacher son visage sur une photo, ou ne mettre qu'une photo de dos, etc....

Justement, nous sommes sur un site naturiste, et la vue d'un corps seul ne nous intéresse pas.

alors, oui pour un avatar quelconque, oui pour un paysage, une maison, un chien ou n'importe quoi, mais un visage

avec un cercle noir n'a strictement aucun intérêt, et je dirais que ça donne une image très négative d'un site naturiste, ce que je regrette.

J'ajouterais que les photos prises en train de faire sa toilette, me sont totalement dépourvues d'intérêt. Naturiste ou pas, nous passons tous bien

dans la salle de bain, ôtez moi un doute!

Le principal est avant tout de participer à la vie du site, avec ou sans photo.

j'attendrai d'être en retraite pour afficher mon visage sur un site quel qu'il soit.

je respecte mon choixLaughing

mais je comprends le coup de gueule...........quoique en y réfléchissant sur ce coup c'est justement la gueule qui manque

j'aurais du faire une photo à l'instant je me suis décroché un sourire

(comme bien souvent)

Aurai-je le plaisir de te rencontrer un jour Picub, avant la retraite?

Même si le temps passe vite, la retraite, je ne suis pas pressé...

Cela dit, ça fait quelques années que je te lis, ici ou là et, d'accord ou pas avec toi, tes analyses sur bien des domaines

m'ont souvent plu. ( Quant aux autres, tu changeras peut-être d'avis? Wink)

Quel est donc ce mystère qui nous cache  Picub ?

Quoiqu'il en soit, je ne désespère pas qu'un jour...

Negah

merci, Negah, j'ai le rouge aux joues maintenantEmbarassed

je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta phrase

"Quant aux autres, tu changeras peut-être d'avis?"

c'est sûrement un clin d'oeil "à qui tu sais " (mystère total, c'est vrai)

tu es une personne épatante, allez les mots qui me sont venus autant les écrire

"tu es une belle personne"

et sûrement tout aussi caractériel que moiLaughing

salut les nats !

Il est clair que les photos déposés sur le site sont destinées à promouvoir ( ou au moins à montrer... )ce qui est sur la photo!

Alors une photo sans tête laisse à penser que son auteur n'en a qu'une vide, ou au pire n'en a pas...

Il est vrai que les clones ont tous la même tête...( Star wars, épisode III )alors pourquoi la montrer? un copier-coller suffit !

Mais peut-être n'est-ce là que le signal d'un appel à l'aide !

Aidons ces malheureuses et malheureux à ( re ) trouver leur visage !

Portez-vous bien nus !

http://www.robertditsch.com