Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Naturiste à la Une

Philippe et Nathalie - Naturiste à la Une

C'est quoi pour vous "être naturiste" ?

Le naturisme  pour nous c’est d’abord de profiter de chaque instant que la vie nous donne c’est pour cela que nous profitons de chaque instant soit à l’intérieur de notre maison, soit à l’extérieur   nous avons une maison  bien entourée  a l’abri des regards , et quand les beaux jours arrivent nous nous lâchons.

Comment êtes-vous devenus naturiste ?

A vrai dire cela a commencé   il y a bientôt 10 ans sur une plage du sud Bretagne, cette plage présentais  l’avantage d’être mixte (une grande partie textile ….et une partie Nat) MR s’est vite mis  à l’aise de toute contrainte vestimentaire pendant que MME continuais  à être timide ....Mais cela n’a pas duré bien longtemps, elle aussi a bien vite compris les désagréments du tissu, et hop soleil sur tout le corps …..pour tout le monde 

Justement, raconte ta 1ère fois !, 

Nous sommes sur la plage nat tous les deux, ni une ni deux le maillot est tombé sur la serviette….Un regard et nous nous sommes compris , pourquoi ne pas en profiter tous les deux de cette joie du naturisme , ensuite baignade …descente de la plage a grande vitesse  pourquoi ?? aujourd’hui on ne le sais toujours pas mais ce que nous savons c’est que le tissu mouillé ne nous ennuie plus  après une baignade, et c’est que du bonheur.

Comment votre entourage l'a pris ?

Bien  évidemment les enfants sont au courant de notre mode de vie , quelques amis proches aussi avec lesquels nous partageons les moments sur les plages bretonnes ainsi que les vacances au camping , nous avons connus le chm il y a 3 ans avec ces amis justement et depuis nous y retournons en été , nous avons depuis connu un petit camping vendéen qui s’appelle le colombier que nous adorons pour son cadre sauvage et taille humaine avec une  ambiance totalement différente de ces grands centres .

Et comment voyez-vous l'avenir ?

L’avenir nous le voyons bien sur dans la continuité de ce mode de vie qui intègre de la simplicité et une part de tolérance vis-à-vis des autres dans le sens ou les contacts sont  plus faciles entre naturistes …..allez savoir pourquoi …

Philippe et Nathalie (Mikey56)

Merci pour votre témoignage !   Très sympas les photos...  Vive la nature !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le Colombier est un très beau camping. J'adore y aller quan je peux...

Merci de nous faire partager vos moments de détente et de libertés, on à hate de vous connaitre gros bisous 

Merci pour ce moment de partage et au plaisir de vous rencontrer très bientôt 4

Encore un couple qui se jette à l'eau sans bout de tissus, très beau témoignage et très belles photos. Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement nu Eric

Encore un couple qui se jette à l'eau sans bout de tissus, très beau témoignage et très belles photos. Au plaisir de vous rencontrer.

Ton interview était sympa aussi Jason...   Je vous invite tous à visiter ce post... du mois de Janvier de mémoire...

Et effectivement, les photos sont vraiment "Natures"

43

Très beau témoignage et très belles photos, bonne continuation dans votre vie de naturiste.30

Moi, votre récit me rend un rien perplexe... J'y trouve, comme chez beaucoup ces hésitations ...

Enfin, merci de partager !

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Super ce témoignage de ce couple naturiste !  

Hello les amis Bretons, bravo pour ce très bon reportage dans la nature Vendéenne. Vous venez de nous rejoindre dans naturiste à la une, le naturisme crée aussi des liens d'amitié et de convivialité n'est-ce pas? A bientôt de nous retrouver au Colombier. Bisous à toute la famille. Guylaine et Bernard. cool

coucou a tous

merci de vos commentaires a tous.

cela nous fait plaisir de vous lire .

biz bretonnes .

Bravo bravo bravo !!!

Je suis bien d'accord... 

74

C'est avec plaisir que j'ai lu votre reportage. Le message que vous faite passer est clair et simple avec des mots frais de naturiste convaincu ...

Merci pour nous tous qui argumentons cela depuis des années !!!

Au plaisir de vous connaitre car nous fréquentons beaucoup les landes.

Amicalement nu

Francis et Véro