Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Petites querelles sur les Forums

Notre état d'esprit toujours "positive attitude" me pousse (hélas) à vous envoyer ce petit mot.

En gros j'ai pas que ca a faire que de jouer au flic lorsque je rentre du boulot...

Les gens n'ont pas de raison de se faire la gueule, ils ne se connaissent pas (Coluche)

Je vais donc vous demander, (ils se reconnaîtront) de cesser de lancer des vannes ou des piques à 2 balles juste pour emmerder les gens ou faire le malin. Rien ne sert de mentir ou de tenter de manipuler les gens juste pour se faire valoir... La vie est trop belle pour toujours à être dans le conflit...

Conflits qui pourrissent la vie et la navigation des autres membres...

C'est la dernière fois que je préviens l'assemblée.

Toute personne qui ne respectera pas cette règle quittera le site immédiatement sans justification de notre part comme le prévoit nos C.G.U.

Merci, j'espère qu'enfin le calme et la sérénité reviendra comme au premier jour même si nous n'avons pas toujours les mêmes sensibilités.

Naturellement,

{#emotions_dlg.retoune}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Lu et approuvé Wink.

oup's j'espère n'avoir blessé personneLaughing

je ne le pense pas.

pour approuver une règle, il faut toujours se sentir concerné par la règle, et ne pas imaginer que la règle ne concerne que les autres.

je suis ok pour le deal

Merci Picub ca me fait plaisir...

Une CHARTE DE BONNE HUMEUR est de rigueur...

Sinon, passez votre chemin... Laughing

C'est super pénible pour moi de faire le nettoyage des conflits... j'ai vraiment pas que ça a foutre et c'est pesant...

Soyons tous IN LOVE et SOLIDAIRE (Et pas solitaire...) !!! Undecided

Bises

Ben en vla déjà trois, c'est pas si mal!!! quatre avec moi!!!{#emotions_dlg.lool01}

+ 1 qui l'approuve

+ 1 qui l'approuve

donc 5...on va y arriver...entre gens de bonne compagnie, il n'y à pas de raison!!{#emotions_dlg.assure}

Il en reste 1045... Laughing

Non, 1044 ! ;-)

On peut passer à 1043...

Que les bons pour le moment quoi!....lol(desolee pour la couleur, sur l ipad je n ai pas acces a tout)

1042 !   bravo hugo et bisous a sandy  {#emotions_dlg.20}

Qui dit mieux lol!....

tu as viré ton rose bonbon sucé trois fois ?

Que les bons pour le moment quoi!....lol(desolee pour la couleur, sur l ipad je n ai pas acces a tout)

comme c'est dommage, il mettait un peux de couleur sur le fofo

C'est pas faux... De la couleur non de non... {#emotions_dlg.gay}

1041!!

au prochain >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Vite fait en passant 1040 au suivant Laughing

Alors juste en passant, je retrouve mes couleurs sur mon PC(à quand une vraie appli pour Ipad..)je suis contente de voir se fédérer cette nouvelle équipe de rigolos sur le forum...dépêchez vous,  il n'y aura pas de place pour tout le monde...{#emotions_dlg.haha4}

génial, elle a retrouvé sa couleur amusante !

pourquoi celle-ci, ne reste pas mémorisée sur le forum ( comme c'est le cas sur le visio ? ) vous allez encore rire, de vous moquez de mes compétences en informatique !

Alors juste en passant, je retrouve mes couleurs sur mon PC

je suis contente de voir se fédérer cette nouvelle équipe de rigolos sur le forum.

je fédère à ton idée, que ce constitue un groupe dans le groupe, de membres joyeux, rigolant pour une virgule mal placée, et prenant avec humour une faute d'orthographie.

tout compte fait, si l'on vient tchater de la pluie, comme du beau temps, + de tout et de rien, vaut mieux prendre les choses avec philosophie et décontraction.

qu'en pensent les autres membres ?

+ 1 qui l'approuve

donc ( " 10 " ) ...on va y arriver...entre gens de bonne compagnie, il n'y à pas de raison!!{#emotions_dlg.assure}

on est loin du compte !

maddy, nous tiendrais tu cette comptabilité ?

toi qui es experte en calcul !

Pour moi cette affaire est classée , les choses ont été mises à plat et nous ont permis de se connaitre un peu plus .

Allez bises à toutes et tous , on repart sur de bons pieds et on arrête de se faire la gueule comme le souhaite Hugo et c'est mon voeux aussi .

L'insomnie a du bon , car comme on dit la nuit porte conseil .

{#emotions_dlg.9997}

sujet d'actualité

Les gens n'ont pas de raison de se faire la gueule, ils ne se connaissent pas (Coluche)

{#emotions_dlg.retoune}

Merci... voila qui fait super plaisir !  Laughing

{#emotions_dlg.yeehaa}

1040 !  Yes we can.... !  Thanks hugo !  Cool

une de mes préférées ( âmes sensibles s'abstenir de la visionner ) + une à ne pas prendre au 1ier degré !

Merci... voila qui fait super plaisir !  Laughing

{#emotions_dlg.yeehaa}

Laughing écoutez bien les paroles de cette chanson remplie d'espérance Wink