Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Petites demandes pour le forum

Laughing avant qu'Hugo ne parte pour l'Angleterre et ne soit retenu par la reine mère j'aimerai lui demander d'apporter quelques modifications trés utiles , en effet beaucoup ne viennent pas sur le forum car ils le trouve trop compliqué , donc amis forumeurs si vous avez des suggestions à faire c'est ici .

- inverser l'ordre des messages pour avoir accès directement au dernier ( là il y a urgence )

- avoir la possibilité de modifier ou supprimer nos propres messages ( actuellement on ne peut le faire que jusqu'au message suivant )

- mettre l'émoticone petite flêche jaune dans ceux déjà présents

je remonte le sujet afin d'éviter les copies !

Laughing alors Hugo  toi qui répond à tous les posts et celui ci a été posté à 3h 46 ce matin , et t'as toujours pas dit si c'était possible ce que je demande {#emotions_dlg.mdr}

Non, car j'y ai déja répondu 3 ou 4 fois dans des sujets lancés par Maddy.

C'est en production... que dire de plus... Un peu marre de me répéter...

NOUS LE SAVONS !!!

D'autre part, celui qui viendra me dire que le Forum est compliqué à utiliser est un âne doublé d'une grosse feignasse...

Ce forum en AJAX est probablement le plus facile à utiliser qui existe. Voila pourquoi les plus grands sites l'utilisent...

Simple et efficace même si nous attendons encore des améliorations...

Je n'arrive pas à comprendre la propension qu'on les gens a se prendre la tête... Ca restera un grand mystère pour moi...

PEACE AND LOVE... Nous avons un super outil pour communiquer... non de non... et en plus il est gratos... (Merci Sandy !)

Toujours plus... (François de closet 1984)

toujours_plus_146410_250_400.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bon ben si on peut plus rien demander sans que tu te mettes à rouspéter on est mal barrés ! tu es le premier à nous demander des idées pour l'amélioration du site , et je n'ai jamais lu Maddy te demander d'inverser les messages , sauf hier aprés la publication de mon sujet , non l'idée a été soumise par Totem que l'on ne voit plus , sans doute dégouté lui aussi de la tournure que prend le forum . Moi je t'ai jamais rien demandé et je passe pas mon temps à réclamer pour ci ou ça .

Maintenant tu as raison , c'est de la mauvaise volonté que de dire que le forum est compliqué , car quand on sait mettre un message en live on doit pouvoir le mettre ici , d'ailleurs ce fameux live fait concurrence direct au forum .

Voila je te demande plus rien , je reste dans mon coin et silencieux je me ferai .

A un de ses jours et bien le bonjour à François de Closets .

D'autre part, celui qui viendra me dire que le Forum est compliqué à utiliser est un âne doublé d'une grosse feignasse...

Ce forum en AJAX est probablement le plus facile à utiliser qui existe. Voila pourquoi les plus grands sites l'utilisent...

Simple et efficace même si nous attendons encore des améliorations...

Je n'arrive pas à comprendre la propension qu'on les gens a se prendre la tête... Ca restera un grand mystère pour moi...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Hugo, il est d'ailleurs frappant de constater que les "compulsifs" des PV trouvent moins facile de poster sur le forum...L'excuse bien fallacieuse est toujours la même et récurrente : il est plus facile de faire des PV que de trouver comment poster sur le forum..c'est à mourir de rire en effet!!! mais ça n'est pas un grand mystère pour moi..j'ai bien compris!!!Wink{#emotions_dlg.lool01}

GS_e20f2fa48a03cfef0a6f4ea6f7408a34.gif{#emotions_dlg.haha4}

Je ne rouspète jamais... c'est un principe et la bonne humeur est une politesse... Innocent

Ya tellement de choses plus graves dans la vie...

Maintenant, ca n'enlève rien au demandes d'améliorations pour les forums...

Elles sont des les tuyaux... ca viendra quand les correctifs seront prêt..

Bises à tous

Je ne rouspète jamais... c'est un principe et la bonne humeur est une politesse... Innocent

Ya tellement de choses plus graves dans la vie...

Maintenant, ca n'enlève rien au demandes d'améliorations pour les forums...

Elles sont des les tuyaux... ca viendra quand les correctifs seront prêt..

Bises à tous

Moi non plus, je ne rouspète pas..je constate !!!{#emotions_dlg.mdr} et je m'amuse beaucoup...et il n'est jamais interdit de donner un avis à partir du moment ou c'est constructif !! ah mais!{#emotions_dlg.lool01}

Sérieux, j'ai pas le temps d'avoir des états d'âmes... Je vous apprécie tous autant les uns que les autres et je regarde toujours le bon coté des gens... Maintenant, me faire du chantage a l'amitié, ca me saoûle un brin et ne fait rien avancer...

On prends beaucoup de temps pour aider chacun...

Quand aux forums, ca va de mieux en mieux, essayez de voir le bon coté de choses. Ou regardez il y a 6 mois...

Merci a French, Corail, Maddy, Solange et tout les autres qui l'ont créé de toute pièce.... Chouette boulot... Non ?

Maintenant, me dire que je ne participe pas au Fofo pour 1 post non répondu, faut arrêter... C'est carrement abusé...

Je passe mon temps a recadrer vos photos, corriger les fautes dans vos posts et bien plus encore... Faut être aveugle pour pas le voir...

Bref... Zen...

Je confirme, chouette boulot pour le site...de plus, les petits nouveaux ont l'air de vouloir venir sur le forum alors...Wink à force de forger, le forgeron...etc...{#emotions_dlg.retoune} et puis, j'aime bien la nouveauté, c'est source de dialogues et de réflexions, de découvertes et de rencontres...{#emotions_dlg.9997}

Maintenant, je conteste pas la demande initiale de Corail, elle est justifiée... et il avait peut être pas vu les demandes précédentes (Nombreuses)...

On va pas de prendre la tête pour un truc si con... Ca serait complètement stupide... Vive la Gaule Wink

La gaule ? Et ben bravo hugo ....mdr

{#emotions_dlg.lool01} Oups pardon.... La Gaulle... évidemment...

Ouff....

Maintenant, me faire du chantage a l'amitié, ca me saoûle un brin et ne fait rien avancer...

Ou regardez il y a 6 mois...

Merci a French, Corail, Maddy, Solange et tout les autres qui l'ont créé de toute pièce.... Chouette boulot... Non ?

Maintenant, me dire que je ne participe pas au Fofo pour 1 post non répondu, faut arrêter... C'est carrement abusé...

Hugo ,  où as tu vu que je te fais du chantage à l'amitié ? j'ai juste voulu faire une récapitulation des demandes car  contrairement à ce que tu crois j'ai bien vu qu'elles avaient été faites , je passe suffisamment de temps sur le forum pour voir tout ce qui y est écrit . Tu me dis que les travaux sont en cours et bien tant mieux , cela me réjouit .

Maintenant oui il y a sept mois quand je suis arrivé il n'y avait personne sur le forum , je me suis battu pour l'animer, et j'ai demandé à mes amis de me rejoindre sur ce site , Solange , French , Cire et d'autres encore , ils peuvent en témoigner si tu veux .

Mais n'ai crainte , je ne vais pas me prendre la tête avec cette histoire , j'ai d'autres soucis en ce moment , notamment de santé .

Je sais aussi que tu fais un gros travail sur le site , je ne suis pas aveugle et je sais aussi que tu dois régler certains problèmes avec des membres indélicats et tout cela en gérant ta vie de famille et ton boulot , et pour tout ça je te félicite .

Mais si j'avais su que ce post que j'ai écrit sans agressivité et avec une pointe d'humour t'aurait blessé je ne l'aurais pas fait .

Sois sur que j'en suis désolé .

Je pense qu'il est mieux pour moi de me mettre en pause quelques temps , j'ai besoin d ' y voir plus clair dans mes problèmes de santé qui m'irritent énormément .

Bonne soirée

Désolé pour tes soucis de santé... Les conversations sur le forums peuvent tourner au syndrome MSN... imcompréhension.

Je n'ai voulu blesser personne...

Pour le reste, je suis d'accord avec toi...  Sans la petite équipe présente sur le site, il n'aurait jamais décollé... j'en suis très conscient et le premier à le reconnaitre... Avec le temps tous ces petites soucis de fonctionnalités s'arrangeront...

Amicalement

Bon ben si on peut plus rien demander sans que tu te mettes à rouspéter on est mal barrés ! tu es le premier à nous demander des idées pour l'amélioration du site , et je n'ai jamais lu Maddy te demander d'inverser les messages , sauf hier aprés la publication de mon sujet , non l'idée a été soumise par Totem que l'on ne voit plus , sans doute dégouté lui aussi de la tournure que prend le forum . Moi je t'ai jamais rien demandé et je passe pas mon temps à réclamer pour ci ou ça .

Maintenant tu as raison , c'est de la mauvaise volonté que de dire que le forum est compliqué , car quand on sait mettre un message en live on doit pouvoir le mettre ici , d'ailleurs ce fameux live fait concurrence direct au forum .

Voila je te demande plus rien , je reste dans mon coin et silencieux je me ferai .

Hein ? mais j'ai rien dis, moi.... Surprised

J'étais là mais pas inspiré pour participer, c'est tout ! Wink

Je suis heureuse de te retrouver alors!!!Wink

Je suis heureuse de te retrouver alors!!!Wink

Merci ! Cool