Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Pen bron

Pays de loire :

à proximité immédiate de La Turballe (célèbre port de pêche)

DSCN0234_Medium.jpg

La plage de Pen bron, très facile à trouver en suivant la côte (VVF pas très loin) assez bien indiqué...(cente hélio marin de Le Croisic)

Après avoir eu du mal à garer la voiture(très peu de parking) la plage est vraiment très facilement accessible sans être obligé comme souvent de crapahuter ou de faire l'ascension de l'Everest; très belle plage de sable, pas d'algues nauséabondes, pas de requins(sauf ceux à Rolex), pas de méduses...

Hélas, la pancarte précise bien "interdit aux chiens" mais aucune pancarte ne mentionne les nombreux voyeurs et autres MDF habituels fréquents sur nos côtes ainsi que les sites naturistes..

J'y retournerais .Wink

Ils n'aiment pas les chiens à Pen Bron ?

Sinon que veut dire MDF ?

Ils n'aiment pas les chiens à Pen Bron ?

Sinon que veut dire MDF ?

En général, sur les plages, les chiens sont mal vus à cause de la mauvaise éducation des maîtres...

MDF...tout simplement "Mort de Faim" (en clair, en recherche d'une opportunité qui n'a rien à voir avec l'endroit...Wink){#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.lool01} Oui les MDF, on a tous notre dose...

Sinon l'endroit semble sympathique...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.lool01} Oui les MDF, on a tous notre dose...

Sinon l'endroit semble sympathique...

Non seulement il est sympa mais surtout très accessible et surtout, on a pas l'impression d'être "parqué" comme trop souvent ailleurs!!!

plage sympa que je pratique régulièrement ; fréquentation agréable ; accès facile par chemin boisé et parking plus important face au village vacances. A+

Exact pour le parking ..je l'avais oublié celui la..Wink

bonjour Maddy la plage interdit aux chiens et seulement toléré aux naturistes pas cool !!!!

J ai vu que la plage m'etait interdite..pourtant je n ai jamais laissé sale un endroit...donc celui qui tient ma laisse n ira pas non plus signé KF

j'adore cette plage !un sable très fin une largeur de plage à faire un terrain de foot, et un aménagement depuis la dernière marée noire très bien conçu !

super plage.

Un seul problème le vent fréquent !

Mieux vaut prévoir quelque chose pour s'en abriter.

très belle plage, à 1h de Nantes et les environs sont très bien aussi pour une journée agréable.

superbe plage ou nous allons assez régulièrement , dommage que la municipalité a diminué la partie naturiste depuis un an ....

sinon rien a redire plage très calme en journée , point de vue super avec d'un côté le port de la Turballe et l 'autre vue sur le Croisic .