Forums

Forums  ›  Société - Economie  ›  Société

Pays des libertés... Hahaha :(

Voilà.

Voilà où on en arrive !!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1060128-surveillance-d-internet-une-loi-liberticide-votee-inquietons-nous-vite.html

Certes les excès de permissivité accordée d'un côté entraînent toujours des abus de privation de liberté de l'autre.  Mais,, il faut croire que c'est toujours après qu'on réfléchit à tout cela....

rien de neuf donc, sauf que c'est annoncé.

ne soyons pas paranos,

c'est un bienfait, en un seul mot.

Nan... c'est pas ca le danger.  On s'en tape de savoir ce que les autorités ou autres peuvent aspirer sur notre vie.

On a rien a se reprocher pour la majeure partie d'entre nous. Donc, ca roule...

Les petites mises en place des gouvernements ne sont rien en comparaison des grands groupes Américains qui s'apprête à nous imposer une autocratie informatique... PLANETAIRE ET INDESTRUCTIBLE. On peut faire une révolution dans la rue, mais pas sur des cables téléphoniques.

Non, je n'ai rien dit au sujet de Google.  Clin d'œil

Ca, c'est la grosse embrouille qui commence et je vous garanti que ca va être très très très chaud....et c'est l'expert en rien qui vous parle...

Qui détient l'information, détient le pouvoir.  Google cote à la bourse de NY avec des records et réalise un CA de 15 Milliards de dollars (Déclaré) en 2012

Google, c'est 50 applications incroyables et particulièrement bien faîtes afin de vous aider dans votre vie "informatique"

Ces mecs sont des gens intelligents, organisés et sans limite.

Je relance le post dans 5 ans.... {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !