Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Passage en force ce matin sur Skyrock

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin d'entendre de la pub dans l'emission de Difool sur Skyrock pour le site zerokini, ils ont testé le site et fait un canular en se faisant passer auprès d'une dame dont le mari etait inscrit ici, c'est a mon sens l'explication si les statistiques s'affolent aujourd'hui :)

naturistement

jo

Enorme !!! {#emotions_dlg.lool01}   Je viens de comprendre.  Merci de nous avoir prévenu. Je vais préparer le fichier "son" pour le publier...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Voila le PODCAST..

http://www.zerokini.com/m/sounds/view/Zerokini-Skyrock

TchÔoooo....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bravissimo là au moins ça a de l'impact    enormisssssssssssssime, de la vraie pub a l'oeil{#emotions_dlg.sun}

j'ai beaucoup apprécié le reportage sur lemouv, mais ici, sur skyrock, j'aime pas du tout.

Ils ne parlent pendant toute l'antenne que de, de bite, couilles, poitrine, quequettes, etc... Ils disent qu'on est ici pour voir d'autres personnes à poil, etc...

Ca a un côté moqueur, et les railleries ne font qu'amplifier les idées que les gens peuvent avoir sur le naturisme.

De la pub, oui, bien sûr, mais à mon avis pas n'importe comment et n'importe où. Ce que je viens d'écouter ne peut qu'exciter la curiosité ( malsaine) des gens, et les inciter à s'inscrire ici pour mater.

Si une explosion d'inscription est bonne pour le site, je ne suis pas sûr que la présence de centaines de "voyeurs" soit positive.

c'était mon ressenti lorsque j'ai écouté cette émission. Dommage

j’étais 100 pour cent sky avant mais depuis qu il sont passer 100 pour 100 rap il sont devenu pourri et deefoul   a toujours le meme problème il a tjrs pas réussi a trouver son cerveau et meme les greffe n'ont pas réussi ce n'est que des jaloux et il ne savent pas de quoi il parle ces crétins d'eau douce

scoubi nat vous salue

Certaines publicités sont bonnes.
D'autres mauvaises.
Voir très mauvaises !!
SkyRock est une radio de décérébré et ce n'est pas nouveau !! De toute façon il suffit de voir à qui ils s'adressent, non ?
Quoi qu'il en soit encore un GROS pas en arrière pour la reconnaissance du naturisme comme une mouvement sérieux et une réelle façon de vivre.

Demander un droit de réponse serait encore plus néfaste !!

A jeter aux toilettes, donc, tirer la chasse et ne pas oublier le gel javel.