Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Pascal répond en direct à vos questions...

Chers naturistes et membres Zerokini ,

Vous êtes chaque jour plus nombreux à rejoindre le réseau social naturiste et à vous y abonner.Cette croissance nous oblige , par respect et esprit d'innovations , à vous offrir toujours plus et mieux : plus de fonctionnalités, plus de sécurité , plus de protection de vos données, plus de convivialité, plus d'espaces d'échanges, etc...

Mieux car nous allons prochainement lancer de nouveaux services innovants dans le monde naturiste qui ne manqueront pas de rapprocher les naturistes un peu plus encore.

Le succès et la croissance du réseau social naturiste Zerokini suscite aussi beaucoup de questions, d'interrogations sur les fondateurs, leurs ambitions, leur stratégie de promotion du naturisme, etc....

C'est la raison pour laquelle , l'équipe et moi même avons décidé que j'allais me prêter à un jeu der questions/réponses , en direct avec vous via le VISIOCHAT.

Cet échange aura lieu ce dimanche 5 Octobre 2014 à 11 heures sur le visio zerokini pendant environ 1/2 heure / 1 heure.

Afin d'ouvrir cet échange au plus grand nombre , le VISIOCHAT sera exceptionnellement accessible à TOUS les membres , abonnés ou non.

Je vous invite dès maintenant à poser les questions sur lesquelles vous souhaiteriez obtenir des réponses de ma part.

Naturellement ,

P@scal

{#emotions_dlg.lool01}   11 h 00 ? ??  Mais je dors à cette heure la le dimanche....   Bon, ok, je viens, mais amène les croissants ! {#emotions_dlg.mici}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

11h00 un dimanche , nous nous serons à la plage ou à la campagne.  C'est réservé aux gens du nord cet horaire....{#emotions_dlg.sun}

Non, plus sérieusement, un jour de semaine  vers 21h00 me semblerait bien plus approprié... enfin, on va voir ce qu'en pense la communauté.

Pour les absents, posez vos questions sur le forum.

Un compte rendu sera surement fait après ...Clin d'œil

Le dimanche matin effectivement, où que l'on soit c'est pas un super créneau ... avez-vous pensé à ceux qui vont à la Messe ??? (ok, j'ai déjà fait plus drôle que ça, j'avoue...)

Plus sérieusement, l'initiative est géniale, vraiment, mais il n'y a vraiment pas moyen de faire ça un soir de semaine ? (genre vendredi 21h, debut de weekend pour la plupart) ?

{#emotions_dlg.lool01}  pour la messe... Sinon, oui perso je préférerais un créneau plus en soirée... maintenant, je me plierais selon l'horaire...

malheureusement absent tout le week-end ce que je regrette mais je suis de tout cœur parmi vous

PA070060.JPG1.2M2 vues

moi, je vais à la messe à cette heure-là...

amitiés.

Voilà, vous voyez, j'avais raison pour la Messe ! Surpris

Voilà un compte rendu :

*Création de tutoriels pour aide à l'utilisation

*Cours de yoga nu dispensés en direct sur le VISIO (si prof gratuit , réalisation immédiate /si prof payant, lorsque les abonnements seront plus nombreux)

*Implication des membres dans l'apport de contenu (commentaires sur les lieux , ajout de lieux, avis sur les plages ,campings, centres,etc..)

*Implication des membres dans l'organisation de randonues , d'apéros, d'évènements

*Communication de chacun vers les assos et clubs pour les inciter à venir annoncer leur évènements et actualités sur Zerokini.Cela ne peut en plus que leur apporter de nouveaux membres.Ils n'ont rien à y perdre mais tout à y gagner.

*L'objectif d'accroitre le nombre des  abonnements à terme : Financer la reprise d'un camping naturiste en perdition pour éviter son remplacement par un camping textile (réductions sur ce lieu aux abonnés zerokini).

*Les groupes sont lancés par l'équipe Zerokini ; A chacun maintenant de les animer et les faire vivre

*Les Ambassadeurs Zerokini vont être des vecteurs de promotion dans les départements

*Pas de création de blogs sur zerokini car cela diviserait un peu plus les naturistes. Pas d’intérêt car tout peut se faire sur zerokini (photos, avis,vidéos,évènements,etc..)

*Communication des membres sur les réseaux sociaux pour inviter tous les naturistes à se retrouver sur le réseau social acceptant la nudité et ne pas rester sur un réseau social où la nudité est censurée.Communication aussi pour dire le bien que procure zerokini et les avantages à y être inscrits.

*L'organisation de randonues via zerokini à travers un encadrement pour éviter tous les problèmes  (parcours repéré , jour de semaine, un personne habillée en debut de cortège et une en fin avec des talkies walkies pour annoncer une éventuelle rencontre textile.)

*Amélioration de la fluidité du VISIO

*Amélioration de l'aspect intuitif du site

*Organisation d'échanges identiques trimestriels

Pascal remercie tous les participants pour leur présence et idées.

bonjour à tous

pour ma part je n'ai pas l'accessibilité au Visio Incertain donc désolée, je ne participerai pas.  Bonne journée à tous

bonjour à tous

pour ma part je n'ai pas l'accessibilité au Visio Incertain donc désolée, je ne participerai pas.  Bonne journée à tous

C'est normal : votre profil est bloqué car non conforme.

Avec un profil conforme, vous auriez eu accès au Visio comme tous les membres.

Merci pour le compte-rendu, tout cela est très positif et à suivre de prés.

Merci pour le compte-rendu, tout cela est très positif et à suivre de prés.

Il s'agit exactement du contraire de ce qui a été proposé et discuté ce matin.

Il ne s'agit pas de "suivre de près " et "d'attendre" que les choses se fassent !

Il s'agit pour chacun d'agir.

Agir sur les réseaux sociaux , agir en postant des commentaires sur les lieux , agir en annonçant des évènements, agir en organisant des rencontres ,agir ,agir,agir......

Voui, voui, il faudrait reprendre la pub d'Orangina: "Secouez moi, secouez moi"...Clin d'œil

"secouez moi , secouez moi ".....cela devient libertin {#emotions_dlg.boulet-day}

On se calme, on se calme, je faisais simplement allusion aux neurones...Clin d'œil

tres tres bien alors que tous le monde remue la pulpe bonne journee a tous

scoubi nat vous salue

Merci Pascalou pour ce compte rendu. Il y a pas mal de chose à retenir et à mettre en place ! 

Pour la fluidité du VisioChat, nous allons regarder de plus près...

Bises à tous..

Rendez-vous à la prochaine visio avec Pascal.

Caismir

Oui,  il faudra le replanifier... car le matin, c'est pas toujours évident. 

Un soir en semaine comme le proposait Kairos et d'autres, ca serait bien.

Moi le dimanche matin, c'est le seul jour ou je peux dormir un brin...  {#emotions_dlg.pannboulet}

C'était l'heure de l'apéro catalan !!!

Bon pour me voir le soir, il faudra attendre après le 13 octobre

Oui,  il faudra le replanifier... car le matin, c'est pas toujours évident. 

Un soir en semaine comme le proposait Kairos et d'autres, ca serait bien.

Moi le dimanche matin, c'est le seul jour ou je peux dormir un brin...  {#emotions_dlg.pannboulet}

Pourquoi ne pas instaurer une tournante pour le rdv avec Pascal  , avec jour et heure différente pour que chacun puisse trouver un créneau à sa convenance .

Bon j'ai internet dans l'appart de fonction. Donc disponible en dehors des heures du pro