Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Paris Jackson prône le naturisme

 

L'actrice Paris Jackson lors la soirée Clive Davis à Los Angeles

L'actrice Paris Jackson lors la soirée Clive Davis à Los Angeles — WENN

Paris Jackson se sent mieux toute nue. La fille de Michael Jackson, qui commence à s’émanciper de sa célèbre famille, est passée par Instagram pour se faire l’avocate du vivre nu, photo à l’appui.

« Je vais me répéter, pour ceux qui continuent de se demander ce en quoi je crois et comment je m’exprime. La nudité a démarré par un mouvement qui prônait un "retour à la nature" et "l’expression d’une liberté" et d’un "bien-être". Certains parlaient même de philosophie. La nudité fait partie de l’humain. Personnellement, ça me rapproche de mère Gaia », a lancé Paris Jackson, bien décidée à affirmer sa voix.

La nudité comme art de vivre

Alors qu’actuellement, la rumeur veut que Paris Jackson incarne Madonna dans un biopic en projet, la jeune femme prouve avec son message qu’elle tient bel et bien de la chanteuse qui n’a jamais eu peur de montrer son corps, quitte à choquer.

Si elle doit encore faire ses preuves vocalement, Paris Jackson est en tout cas la digne héritière de la chanteuse de Like a Virgin, pour ce qui touche à la liberté de ton et d’esprit. « D’habitude, je jardine nue. C’est très beau, et ça n’a pas besoin d’être aussi sexuel que certaines stars et médias le font croire. Votre corps est non seulement un temple, et vous êtes en droit de le vénérer de fait, mais le féminisme vous demande aussi de vous exprimer à votre manière, que ce soit en portant des tonnes de vêtements, de manière conservatrice, ou en vous exhibant », a-t-elle ajouté dans son post Instagram.

Source : http://www.20minutes.fr/people/2068099-20170515-paris-jackson-prone-naturisme