Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Panne du 17 Septembre 2013

Panne Serveur du 17 Septembre 2013

Notre hébergeur (Online, un des meilleurs...) à subit une panne sur le réseau électrique ce soir.

Nous n'avons rien pu faire pendant 5 heures.

Nos excuses pour ces désagréments. Nous n'avons rien pu faire malgré nos disques de secours. (Va falloir une explication)

Tout est rentré dans l'ordre désormais..

Amitiés

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ravi de retrouver le site. ça arrive ces pannes là. je sais que les dirigeants ont fait le maximum pour remettre le site en ligne dans les plus brefs delai. bravo quand meme et bonne soirée.

2qapgdy.jpg

L'informatique, c'est merveilleux tant que cela fonctionne. Nous connaissons tous des pannes de serveur. ..Allez, on continue...Clin d'œil

Un grand moment de solitude hier soir puisque j'étais le seul connecté ! Surpris....J'sais pas comment j'ai pu arriver à me connecter sur le site pendant la panne serveur mais une chose est sure, le site sans zérokinistes c'est space{#emotions_dlg.mdr}

Bonne journée za tous ! Cool

Un grand moment de solitude hier soir puisque j'étais le seul connecté ! Surpris....J'sais pas comment j'ai pu arriver à me connecter sur le site pendant la panne serveur mais une chose est sure, le site sans zérokinistes c'est space{#emotions_dlg.mdr}

Bonne journée za tous ! Cool

Un seul être vous manque ...La prochaine fois, ToTem, appelle moi, je te chanterai une berçeuse...{#emotions_dlg.chiche}Clin d'œil

J'préfere les chansons de Maddy !.....

- La b.... à Dud.... lalalal...lala..lalal {#emotions_dlg.lool01}

ouf , j'ai cru qu'un méchant bug m'affectait . Faut dire que ma bécane file ce jour à la désinsectisation chez le pro vu que ça commence à grouiller de ci de là.

Décidemment que serait le monde sans sa denrée de base , la fée électricité

{#emotions_dlg.mici}d'avoir rebranché la prise{#emotions_dlg.lool01}

Faut avouer... Si ont restait ne fut-ce que 15 jours sans électricité dans notre vie de tout les jours, imaginez la panique !!! {#emotions_dlg.padbol}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !