Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Photos de Qui ou d'Ou... ?

Bonjour Toutes et Tous, comment allez-vous? Ici gd soleil et nudité de "rigueur"Cool.
J'ai eu commenté qq photos personnelles et ne me suis pas privé de féliciter les auteurs originaux.
Maintenant, je ne juge et vise personne pas plus untel ou une telle, je ne l'ai rarement fait sauf si çà me touchait personnellement.

Ici ce n'est pas le cas, mais je préfère les photos que nous créons de nos propres numériques tirées avec leurs beautés originelles que de copoier/coller des photos du net à des fins de remplissages... Ne sommes nous pas naturistes pour aimer la "vraie nature originelle et originale" des choses qui nous entourent...

Mes "coms" sur ces photos reflètent parfaitement ma préférence et mon respect envers ceux et celles qui y mettent du leur (et non du leurre). Bonne journée. Philippe.

ps: je place ce message en forums puisque ce sont des places de libres et respectueuses expressions, bien sûr sans citer quiconque.

006.JPG4M1 vues

tu cites personne mais tu pointes du doigt Wink

moi j'aime bien mes chateaux et pourtant ils ne sont pas de moi .

{#emotions_dlg.retoune}

Non, je ne suis pas d'accord...

Il y a des millions de belles photos sur le Net qui reflétent parfaitement les idées que nous propageons...

Alors pourquoi s'en priver... ?  C'est souvent un régal pour les yeux...

Maintenant, je respecte ta position...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

smiley diversJe suis entiérement d'ac. avec toi Hugo, il y a tellement de belles photos sur le net, pourquoi ne pas en profiter ?? et il vaut mieux ça que des photos comme cela a déjà été dit ou l'on voit uniquement le tronc d'une personne !!!!!Wink

bonjour a tous

XYLO oui je suis d'accord avec toi  et en meme temps avec hugo aussi  ce que j'en pense moi des photo je vais te le dire  pour moi perso je n'en mettereai pas de moi surtout pas de nu deja car ya pas beaucoup de personne de mon entourage qui savent que je suis nat alors pour ne pas perdre mafamille ou mes amis je n'en metterai pas voila la raison  en ce qui concerne les autres  phots je ne suis pas contre comme dit hugo ca nous permet  de voyager car on a pas tous les meme moyen d'aller dans des pays ou des endoit sublime comme on peut le voire sur certaine photo ca nous permet de reve et de ce dire que la nature est belle quand meme  dans tous les endroits de la planette

mais contre je suis contre toutes les photos qui donne une apartenance a kel que chose car on na pas besoin de savoir de kel religion ou autre on apartien pour etre naturiste de toute facon quand on est nu  on est nu c'est pas ecrit sur notre front

et puis quand  on viens au monde on est tous egaux car on viens au monde nu alors respecton ca et ca sera le respect pour tous le monde vola

smiley diversJe suis entiérement d'ac. avec toi Hugo, il y a tellement de belles photos sur le net, pourquoi ne pas en profiter ?? et il vaut mieux ça que des photos comme cela a déjà été dit ou l'on voit uniquement le tronc d'une personne !!!!!Wink

en tant que menuisier moi j'aime bien les troncs ! {#emotions_dlg.haha4}

en tant que menuisier moi j'aime bien les troncs ! {#emotions_dlg.haha4}

Pour les troncs, (à part ceux des églises...) pour avoir des troncs, un menuisier doit d'abord faire appel à un bucheron non ? ceci dit, j'admire les gens qui travaillent le bois...Wink respect donc Corail59....Embarassed

Pour ce qui concerne le sujet initial, pardon xilo, je suis d'accord avec toi sauf que, comme viennent de le souligner les différents intervenants, les photos font parfois voyager ou découvrir, ce qui est critiquable, c'est bien le fait de mettre des photos tronquées, voire truquées..la ça me gêne..Wink

la photo des cadenas me gène bien plus qu'une photo quelque soit son origine

je respecte les galeries cadenassées, mais je pense qu'elles devraient faire l'objet d'un classement sur une rubrique "galeries à cadenas",

pour que ces galeries cadenassées  soient classées en dehors du catalogue des  photos visibles.

en précisant au moins le nom du membre à qui la galerie appartient .

ce serait une aubaine pour doper la vitesse du site.

juste une idée

Coucou Pic , je te rejoins la dessus car c'est vrai que parfois on tombe sur une page ou il n'y a aucune photos , et j'ai moi aussi demandé à ce que le pseudo des proprios soit cité , car sinon à qui demander pour voir ?

D'autre part je vois aussi souvant que les séries de photos sont un peu mélangées entre les membres qui les postent , je sais pas pourquoi .

Je suis sur que notre vénèré modérateur qu'est Hugo va trouver la solution à tout ce micmac .

En attendant la fée du logis , bonne soirée à tous Laughing

ben oui on mets des photos de soi ua naturel et pas moyens de les voires

{#emotions_dlg.padbol}

Mon avis qui n'engage que moi: ici j'aime voir des photos des autres membres nus, ça me permet de les imaginer faute de les rencontrer, et c'est tout, les autres photos je les regarde ailleurs (de même que je mets mes photos de voyages ou autres ailleurs moi même). J'avoue que voir une suite de 50 monuments ou paysages dans la galerie photo, ça me donne pas envie de regarder plus loin ladite galerie...mais encore une fois c'est juste ce que je pense moi.

A partir du moment où une publication " piquée ailleurs" est autorisée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la mettre. Ceci dit, je préfère de loin les photos personnelles et, entre autre, les paysages pris par les adhérents du site qui ont une certaine authenticité.Comme Fadmontreal, j'aime voir les autres et surtout leurs têtes pour savoir avec qui je partage mon naturisme; la photo devient alors une forme virtuelle de nudité en commun.

J'ai d'ailleurs remarqué, en ce qui me concerne, que ce ne sont pas les lieux où je pratique le naturisme qui intéressent le plus mais que c'est moi pour savoir à quoi je ressemble.

Je rejoins également Pic et Corail pour les photos ou vidéos cadenassées, c'est pas drôle de tomber parfois sur une page remplie que de cadenas .... très joli au demeurant mais énervant ! {#emotions_dlg.lool01}

Autre chose qui a le don de m'exaspérer aussi c'est les doublons, triplons, quadruplons d'une même photo ou des séries complète d'un même paysage ou d'un même monument alors qu'une seule photo suffirai largement à faire partager un moment, une émotion.

J'ai parfois l'impression que certains vide ici leur carte mémoire sans même regarder ce qu'il y dépose, un tri en amont éviterait surement de surcharger les serveurs ! Innocent

Alors oui... Les cadenas, c'est un vrai merdier...

Car en plus ce ne sont pas systèmatiquement des ALBUMS PRIVES...

En fait, ce sont aussi les fichiers systèmes (Annonce, Blog, etc etc...)

A chaque fois qu'une personne créé un compte, un album verrouillé est créé.

Vous vous doutez bien qu'on y a pensé depuis un bon moment et on planche

pour trouver une solution pour l'avenir.

D'autre part, les séries de 50 photos sur un lieux publié par un membre peuvent

effectivement devenir lassantes. Alors nous avons limité l'affichage sur la page

de garde du site à 4 photos en continue sur un même membre... (Depuis hier... coincidence)

CQFD

Comme vous le voyez, on glande pas {#emotions_dlg.lool01}

Alors nous avons limité l'affichage sur la page

de garde du site à 4 photos en continue sur un même membre... (Depuis hier... coincidence)

et quand l'on pose une série photos sur des rando-nues ( ou l'on veut aussi montrer des paysages, vues des lieux, etc ) ce qui peut donner l'idée à d'autres d'aller faire cette rando ( dans certains cas, tu devrais faire des exceptions )

tu m'as demandé en priver de poser une série africaine jungle ( si elle est limité à 4 photos par 4 photos ) bin ça va etre coton

Ben non, les 4 photos font "vitrine" et ensuite, les membres vont visiter l'album... enfin je pense...

car effectivement, avoir 50 photos en entrée d'un seul et même membre, ca peut lasser certains

quand ils ne se sentent pas concerné par le sujet...

A méditer, je vais voir...

Ben non, les 4 photos font "vitrine" et ensuite, les membres vont visiter l'album... enfin je pense...

car effectivement, avoir 50 photos en entrée d'un seul et même membre, ca peut lasser certains

quand ils ne se sentent pas concerné par le sujet...

A méditer, je vais voir...

Oui, c'est pas bête comme principe !

Et peut être mettre un sigle genre " + " ou " >> " pour indiquer qu'il y a d'autres photos à consulter directement sur l'album Wink

une solution simple :

pour éviter de proposer 4 photos, utilisez "photomerge" sous adobe photoshop ou autre logiciel

ainsi sur une photo présentée il y en aura 4. (ou +)

Wink

Pour être franc, je ne pense pas que ce soit ULTRA stratégique. Nous avons bons nombres de priorités avant ca.

Beaucoup de choses arrivent et le site va beaucoup évoluer encore.

Vous avez pu voir les travaux ces derniers jours qui se sont accélérés.

Bref, plein de surprises arrivent...! Cool

une solution simple :

pour éviter de proposer 4 photos, utilisez "photomerge" sous adobe photoshop ou autre logiciel

ainsi sur une photo présentée il y en aura 4. (ou +)

Wink

je sous entendais que les membres qui envoient plusieurs photos du même genre, les regroupent sur une seule planche

je ne disais pas que les organisateurs du site le fassent

bravo pour les nouveautés à venir, çà bosse en coulisse

merci

Ah oui, je comprends mieux...

Maintenant certains n'ont jamais touché a une souris... Alors Photoshop, c'est pas pour demain...

alors xilo je me sens visé .{#emotions_dlg.repere}

c'est ton avis je le respecte .

mais respecte les profils des autres .

moi j'assume tout se qu'il y a sur mon profil.

et si sa te plait ne viens pas regardez simplement.

moi j'aime partagé mes gouts se qui me touche.

voilà moi je n'est jamais rien caché et je continuerais.

a bon entendeur salut

mitsou31

mitsou, ne prends pas la mouche pour cette remarque, tu l'ignores et tu t'en porteras tout aussi bien !

Mitsou, en plus, la pêche à la mouche est fermée!!!{#emotions_dlg.lool01}