Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Pâte à tartiner

C'est frais, simple et bon, en apéritif ou brunch !

- 150gr de fromage frais (genre St Moret)

- 1 boite de filet de sardine

- jus de citron

- cumin

Ecraser les filets de sardine dans un bol, y incorporer le fromage frais, mélanger le tout.

Ajouter un peu de jus de citron et de cumin au fur et à mesure, suivant les gouts.

Vous pouvez ajouter une demi tomate cerise sur le dessus avec une petite branche d'aneth, histoire de décorer un peu !

Par experience et suivant les retours des convives, c'est meilleur quand on sent bien le cumin et le citron !

A servir sur des toasts de pain de campagne (bien craquant) ou à défaut sur des crackers nature !

.... MIAM ! Wink

C'est frais, simple et bon, en apéritif ou brunch !

- 150gr de fromage frais (genre St Moret)

- 1 boite de filet de sardine

- jus de citron

- cumin

Ecraser les filets de sardine dans un bol, y incorporer le fromage frais, mélanger le tout.

Ajouter un peu de jus de citron et de cumin au fur et à mesure, suivant les gouts.

Vous pouvez ajouter une demi tomate cerise sur le dessus avec une petite branche d'aneth, histoire de décorer un peu !

Par experience et suivant les retours des convives, c'est meilleur quand on sent bien le cumin et le citron !

A servir sur des toasts de pain de campagne (bien craquant) ou à défaut sur des crackers nature !

.... MIAM ! Wink

Euhh, avec les arêtes les sardines ?{#emotions_dlg.lool01} et si on rajoute un frottis d'ail léger sur le toast avant de tartiner ?Wink

Non, il existe des boites de sardines en filets...  Pas d'arrête dedans...

J'ai découvert ca y pas longtemps... C'est super bon...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

très bon tout çà

je pense que je grillerai un peu le toast (le pain)

Euhh, avec les arêtes les sardines ?{#emotions_dlg.lool01} et si on rajoute un frottis d'ail léger sur le toast avant de tartiner ?Wink

Heureusement qu'il y en a qui suivent ! -->Hugo{#emotions_dlg.mici} .... oui, les filets sont SANS arrêtes.

J'ai essayé en frottant avec de l'ail, j'ai pas trop aimé, ca casse le gout du cumin/citron, mais après chacun agrémente comme il veux !  Wink

Merci à découvrir aussi.

avec un boite de thon, du saint moret et de l'aneth frais, ça fait des rillettes de thon, c'est délicieux!5892_103737161542_3111021_n.jpg

Hummmmm, de quoi prendre quelques kilos..c'est malin!!Wink