Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Ouragan Irma

Voici quelques informations concernant l'une des plus belles plages naturistes du monde...

La Baie Orientale à St Martin a été totalement détruite. Le Club Orient a été pratiquement rayé de la carte : il ne reste que les murs et dalles de sol en béton et 3 chalets fortement endommagés. Le "Perch Bar", le tennis, le "Dolphin Club" n'existent plus. Du restaurant "Papagayo" il ne reste que 4 murs en béton, la boutique et le chalet d'accueil sont encore debout mais très abîmés. 

2hx4rb8.jpg81.2K9 vues
2iad3b8.jpg106.4K7 vues
2lo28oh.jpg78.5K7 vues
2ngvnz8.jpg76.1K10 vues
2qxyzhh.jpg111.7K8 vues

Merci l'ami nat.Bon courage à tous les habitants de cette île paradisiaque.La force de la nature nous rappelle à être humble face à elle et à quelle point nous devons la préserver.

Le réchauffement climatique n'est pas la cause de ces ouragans mais leur puissante intensité, plus forte d'année en année , en est la conséquence.

Courage à tous après cette épreuve dramatique. On voit là les premiers dégâts du changement climatique. Si on ne stop pas le libéralisme à outrance qui détruit la planète ça risque d'être de pire en pire. 

Amicalement nu Eric

Impressionnant... Je pensais à toi d'ailleurs et je me doutais bien que tu allais nous envoyer des photos...

Courage !!! 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Courage à toute les personnes victimes de ces tornades dévastatrices 

Je ne sais pas si les photos que j'ai posté sont visibles pour vous...  moi je ne les vois pas

Sinon, une bonne nouvelle : il semble que les 132 employés du Club Orient soient, tous, sains et saufs! ;-)