Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Ou sont les femmes ? :)

Depuis quelques temps je remarque que pas mal de femmes qui s'inscrivent sur le site finissent par le quitter. 

Au moment où j'écris ce message, 35 connectés dont 1 femme.. (et 5 couples)

Pour avoir discuté avec certaines d'entre elles, elles se plaignent parfois d'être trop 'sollicitées' et pas toujours pour les bonnes raisons (demandes de cam privées à répétition, question du genre 'tu es nue en ce moment?', 'tu es épilée?' voire bien pire)

Il y a double mauvais effet: 
- les femmes sont ensuite plus méfiantes et ça tend un peu plus les conversations
- les hommes deviennent naturellement 'suspects' alors pour avoir discuté avec beaucoup ici la très grande majorité n'ont rien à voir avec tout ça

Du coup ma question: comment fidéliser les femmes qui viennent sur le site ? faire en sorte qu'elles y restent ? 
Dans le contenu du site peut être ? ou alors les options de dialogue (femmes peuvent choisir de ne pas être contactées par messagerie instantanée) ? 

J'attends l'avis de tous, hommes et femmes ; ) ? 

Bon weekend sous le soleil

Oui, effectivement et c'est pas nouveau.

Nous avons longuement réfléchi au truc et la réponse est sans appel : C'est QUASIMENT impossible.

On ne peut pas refaire l'éducation des gens avant qu'ils entrent sur le site et les nouvelles arrivantes ne maîtrise pas assez le site pour se protéger efficacement.

La seule solution trouvée et de verrouiller des comptes et de ne pas donner les pleins droits tant qu'ont est pas archi certain que la personne est digne de faire parti de notre petit cercle joyeux et amical.

Si vous avez des idées novatrices, on est preneur.

Maintenant, beaucoup, beaucoup de couples... et de ce fait souvent Monsieur gère le compte commun.

Amitiés

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Depuis quelques temps je remarque que pas mal de femmes qui s'inscrivent sur le site finissent par le quitter. 

Au moment où j'écris ce message, 35 connectés dont 1 femme.. (et 5 couples)

Pour avoir discuté avec certaines d'entre elles, elles se plaignent parfois d'être trop 'sollicitées' et pas toujours pour les bonnes raisons (demandes de cam privées à répétition, question du genre 'tu es nue en ce moment?', 'tu es épilée?' voire bien pire)

Il y a double mauvais effet: 
- les femmes sont ensuite plus méfiantes et ça tend un peu plus les conversations
- les hommes deviennent naturellement 'suspects' alors pour avoir discuté avec beaucoup ici la très grande majorité n'ont rien à voir avec tout ça

Du coup ma question: comment fidéliser les femmes qui viennent sur le site ? faire en sorte qu'elles y restent ? 
Dans le contenu du site peut être ? ou alors les options de dialogue (femmes peuvent choisir de ne pas être contactées par messagerie instantanée) ? 

J'attends l'avis de tous, hommes et femmes ; ) ? 

Bon weekend sous le soleil

Merci d'avoir mis le doigt (pardon..mdr) là ou ça fait mal...Je persiste et je signe, si n'en reste qu'une, je serais celle la..On va pas (les femmes) se laisser emm...par les hommes, (par les obsédés encore moins..il se reconnaîtront!!!)et puis quoi encore!!!{#emotions_dlg.mdr}

Juste une idée en passant :

Les profils féminins devraient avoir une option de vote sur les profils des autres lors d'un tchat et seulement lors d'un tchat (pour éviter tout abus).

Si le dial se passe mal ou si le correspondant ne sait pas se tenir, elle peut voter : le vote est enregistré et au bout de 5 votes cette personne reçoit un message d'avertissement concernant son comportement.

De plus, ces votes seraient visibles par tout les profils féminins.

Ok, ce n'est pas la solution miracle, ça n'empêchera jamais les votes abusifs, ça fait un peu Gestapo mais cela pourrait montrer à ces dames que l'on fait tout pour les mettre en confiance et que la majorité des hommes ici présents ont de bonnes intentions.

Ceci dit, ces dames ne sont plus des demoiselles effarouchées : elles doivent avoir assez de réparti pour envoyer paître ces malotrus !! Ou pour faire des screenshots et les envoyer aux modérateurs (qui vont me détester vu la masse de boulot en plus ^^ ).

Maintenant, comme dit Hugo, on ne peut pas refaire le monde ni changer la façon d'être des gens. Mais on peut s'en protéger et les mettre à l'écart petit à petit.

Bon dimanche à ces dames et aux hommes de bonne volonté !! MDR !!

Techniquement impossible...  et très compliqué à gérer.

Techniquement impossible...  et très compliqué à gérer.

Héhé !! Avoue que je t'ai donné des sueurs froides !! {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.lool01}  T'as raison... et en plus, si c'est une nécessité, ce n'est pas une priorité.

J'entends par la l'IMPORTANT URGENT et l'IMPORTANT NON URGENT

On a des améliorations majeures qui attendent depuis super longtemps et qui régaleront votre navigation...

En technique, nous avons encore une bonne année de développement pour être au top de chez top !

Avec le temps... tranquilou. Ceux qui ont connu le site à ses débuts doivent mieux comprendre désormais.

Et toujours 100% GRATUIT !

Bonjour,

Le site s'améliore de plus en plus, agréable et simple,  nous sommes tous heureux de partager notre passion grâce à lui et même si elle reste virtuelle, l'amitié qui se crée entre les membres est incontestable.

En famille, nous allons chaque année en camping naturiste, les discussions tournant autour du sujet de ce mode de vie, les femmes en couple mais sans enfant répondent souvent  ne pas  éprouver  le besoin d'en parler ou de le promouvoir, par contre nous avons remarqué que les femmes seules (il y en a peu) ou ayant des enfants réagissent comme les hommes.

C'est  un art de vivre que chacun défend différemment homme/femme selon la composition de la famille (célibataire, couple, famille)

Bien sûr, ça n'engage que moi et mon expérience, ce n'est pas une enquête.

Amitiés naturistes

Rico

Ou alors peut être juste faire en sorte que par défaut on ne puisse pas contacter par chat les nouveaux profils (ce qui évite la distinction femme / homme et la complexité technique derrière) sans demande d'amitié acceptée au préalable ? (option qu'on pourrait conserver ou annuler ensuite ?) 

Merci en tous cas pour les amélioration sur ce beau site ! :)

On ne peux pas verrouiller les profils à la place des membres ni intervenir dans le vie privée, ce qui est normal.

C'est aux membres de cadrer leurs profils. Femme ou homme, c'est pareil... et ca n'est pas notre rôle.

C'est aux membres qui souhaitent ne pas être importunés de verrouiller intelligemment leur profil Wink

Bonsoir vous tous;

Je suis une femme qui participe aux forums quand ils me plaisent; mon profil n'est pas verrouillé , aussi  sur le tchat pour ceux et celles qui me connaisse,le savent , je suis tout ouïes!!!!

Pour fideliser une femme ?

Quelle drole de formule....{#emotions_dlg.mdr}

En tous cas, le moyen le plus vrai....serait de lui proposer, d'aller acheter des fringues....Laughing

Pour fideliser une femme ?

En tous cas, le moyen le plus vrai....serait de lui proposer, d'aller acheter des fringues....Laughing

Ben Picub, pourquoi pas le tricot et la layette aussi ?Tongue Out et bien moi, vois tu, ce serait plutôt Aston Martin, Morgan ...Maserati!!! ah les femmes ont changé !!! Wink

C'est tout simple, faut écouter les femmes, bravo Solange, réponse simple et efficace....

Bonne journée .

Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas spécifique à ce site. Je pense que les femmes sont un peu moins superficielles que grand nombre d'hommes: ou bien elles font partie d'un club bien réel et leur présence ici est donc très épisodique ou bien elles ont du mal  à adhérer à un forum où l'essentiel est composé de jeux et de présentations...Elles sont présentes à travers les couples car il ne faut pas oublier le côté familial du naturisme.

...Elles sont présentes à travers les couples

je ne fais qu'un copier coller, j'ai trop d'inspiration par rapport à ce bout de phrase{#emotions_dlg.mdr}

je ne pense pas que l'auteur ait voulu dire : en dehors du couple, une femme n'existe pas...

mais j'ai trouvé amusant de l'imaginer.

vroummmmmmmmmm (clin d'œil à la réponse de Maddy Laughing)

Il est vrai que de manière générale sur les Forums "naturistes", il n'y a que très peu de femmes qui interviennent. Je pense que certains confondent forum naturiste et site de rencontre et pensent,  de manière quelque peu primaire,  que lorsqu'une femme est présente sur ce type de forum, c'est qu'elle est forcément plus abordable et plus enclin à certains types de dialogue. Ce qui est d'ailleurs vrai aussi comme attitude vis à vis des couples car nous sommes souvent abordés par des messieurs qui confondent naturisme et "libertinage".

Bref, et, c'est un constat, les forums naturistes ne sont pas vraiment le reflet de ce qu'est la réalité du naturisme sur les plages ou dans les centres où on rencontre des couples, des hommes seuls mais aussi des femmes.

Je n'ai pas de réelle explication à fournir, si non à constater que les personnes qui interviennent sur ces Forums sont plus souvent des naturistes derrière leur écran que des naturistes qui ont véritablement adopté ce mode de vie et que l'on rencontre dans les association, les plages ou les campings, centres ou villages naturistes.

Force est de constater tout de même que dans certains clubs ou associations, on rencontre souvent le même phénomène, beaucoup de messieurs seuls, peu de femmes et de moins en moins de couples au regard de cette situation. Nous avons, nous-mêmes, arrêté de fréquenter une association en regard du peu de mixité qui régnait en son sein.

il est vrai que certains hommes préfèrent lorsqu'ils sont en couples et notamment avec une femme...

ne pratiquer le naturisme que dans des structures bien cloisonnées

pourquoi ?

c'est la question que je me pose, probable que ces hommes craignent que la femme qui les accompagne soit l'objet de convoitise,

finalement nous sommes proches d'un trait de jalousie

je rigole...........j'adore embêter celui que je viens de lire{#emotions_dlg.mdr}

Je confirme bien volontiers quelques unes des réponses...Wink devinez lesquelles, c'est le jeu du jour!!!{#emotions_dlg.lool01}

il est vrai que certains hommes préfèrent lorsqu'ils sont en couples et notamment avec une femme...

pourquoi ?

c'est la question que je me pose, probable que ces hommes craignent que la femme qui les accompagne soit l'objet de convoitise,

je rigole...........j'adore embêter celui que je viens de lire{#emotions_dlg.mdr}

En premier lieu, tu ne m'ennuies pas, tu me fais rire car je ne pense rien à voir à craindre de toi en matière de convoitise de ma femme.  

Pour moi, tu n'es qu'un troll qui sévit sur les différents Forums naturistes, sauf un d'ailleurs, mais on devine pourquoi.  Cela te donne l'impression d'exister, c'est bien, cela fait faire des économies de remboursement  d'antidépresseur à la "sécu"...

Dans mon club, jusqu'en 2008, il y avait un certain équilibre entre hommes et femmes, des femmes seules mais aussi des hommes seuls avec une nette majorité de couples. A l'époque, on essayait de maintenir cet équilibre , mais ce n'était pas à 2 ou 3 près.

à couple nat :

troll avec l'accent de Marseille , ça doit donner

ceci dit, sur tes jugements de valeur à mon égard, il est temps que tu "override tes hypolines" {#emotions_dlg.mdr}

Dis moi Picub, c'est quoi un troll sur un site naturiste ?{#emotions_dlg.lool01}

Dis moi Picub, c'est quoi un troll sur un site naturiste ?{#emotions_dlg.lool01}

bonne question, Maddy, tout le monde se la pose

seul couple 13 avance le fait que je sois un troll, c'est pour cette raison que je lui propose de réviser sa base de données....il n'est jamais trop tard,

Juste un conseil, chère madame, allez lire la définition de "troll" et l'évidence vous sautera aux yeux...(mettez des lunettes, ce sera préférable ..pour faire un bon mot du style de votre ami).

pourquoi ?

En premier lieu, tu ne m'ennuies pas, tu me fais rire car je ne pense rien à voir à craindre de toi en matière de convoitise de ma femme.  

Pour moi, tu n'es qu'un troll qui sévit sur les différents Forums naturistes, sauf un d'ailleurs, mais on devine pourquoi.  Cela te donne l'impression d'exister, c'est bien, cela fait faire des économies de remboursement  d'antidépresseur à la "sécu"...

A cplnat 13, je peux te rassurer  que PICUB n'est pas un TROLL!!!  mais bien  un être humain  en chair et en os !!!MDR.gif

pourquoi ?

A cplnat 13, je peux te rassurer  que PICUB n'est pas un TROLL!!!  mais bien  un être humain  en chair et en os !!!MDR.gif

{#emotions_dlg.ahbon} Comme quoi, la définition de "troll" est bien mal connue...............

la définition Troll==

Sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles. Son interprétation a été étendue pour qualifier une discussion qui peut agacer.

content cplnat13 ????

Juste un seul mot "Navrant" de tel paroles pour des personnes qui ce disent naturistes !!! {#emotions_dlg.0}

peut-on revenir sur le sujet de poloch  svp ... ou sont les femmes sur le site !!

Les vraies ? grossier019.gif{#emotions_dlg.mdr} Smiley moqueur