Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

One Drive - Licence Microsoft

Vous avez surement remarqué une application curieuse si vous avez un PC récent...

ONEDRIVE de Microsoft. Visiblement un système de stockage de nos données...

J'ai trouvé ca sur le Web.

vous accordez à Microsoft une licence de propriété intellectuelle internationale à titre gratuit pour utiliser vos contenus et, par exemple, le copier, le conserver, le transmettre, modifier son format, le distribuer via des outils de communications et l’afficher sur les services. Si vous publiez vos contenus dans des zones du Service où il est mis à disposition publiquement en ligne ou sans restrictions, vos contenus sont susceptibles d’apparaître au sein de démonstrations ou de supports visant à promouvoir le service.

Je suis resté un peu sur le cul... 

Je vais évidemment essayer de trouver une soluce pour le désinstaller...

Je passerais l'astuce...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bonsoir hugo, je te mets un lien pour virer ONEDRIVE

http://www.kevinsubileau.fr/informatique/astuces-tutoriels/windows-10-desactiver-onedrive-masquer-explorateur-fichiers.html

il y a d'autres methode pour les differentes version de Windows

Faites simple messieurs.

Clique droit sur onedrive et désinstaller ou bien panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, onedrive, désinstaller.

Ben oui mais non.... On ne peut pas le désinstaller dans le panneau de config. Il faut d'abord le déclarer pour ensuite le supprimer définitivement

Sinon, on ne fait que le masquer...

En effet, c'est désormais un composant windows... 

Merci Jeanlou pour ton lien...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !