Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Offre FREE !

Bon, je pense que tout le monde est au courant....

Je paye 100 € par mois pour le même service que celui ci-dessous offert par FREE
Evidement, j'ai tout résilié chez Bouygues (après 15 ans de bon et loyaux services...)

APPEL VERS FIXE ET PORTABLE ILLIMITE

SMS ILLIMITE

INTERNET ILLIMITE

PLUS DE BRIDAGE DE LA LIGNE....

Bref, en 48h00 j'ai reçu mes 3 carteS SIMS...

Autre truc...

Avant les gens sans chéquier ni carte bleue ou encore interdit bancaire (8 Millions de personne en France)

ne pouvait pas avoir de téléphone portable ou était obligé de ruser avec des amis... qui prétaient leurs nom...

2 € par MOIS !!!  1 heure de communication + 60 SMS...

Si c'est pas une offre ca... !!!

Vous en pensez quoi, j'aimerais bien avoir votre avis...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Salut,

J'ai pris l'abonnement à 0 € (je suis abonné Freebox) , 1h et 60 SMS.

Je n'ai pas encore reçu la carte SIM.

Plusieurs de mes collègues ont pris l'abonnement avec internet 3G et pour eux aucuns problèmes cela fonctionne (Sur Paris).

Par contre je ne sais pas si la couverture de l'ensemble du territoire est bonne.

Jacques

D'après ce que j'ai compris, ils louent pour 200 millions d'euros par an les antennes ORANGE...

D'autre part, l'armée d'huissiers que SFR et Bouygues ont envoyé pour vérifier le réseau sont repartis la queue entre les jambes.

Nous ici en pleine campagne, ca marche super bien... carrement...

Je suis un peu sur le cul...

Nous auraient ils pris pour ces débiles ? 

Ca me rappelle le temps ou AOL avait mis l'accès internet Illimité a 15 € par mois... certains se souviendront...

perso, je suis chez free depuis ses tout début avec le mm abonnement d'origine.

avec le temps, ils ont rajouté la téléphonie-fixe, puis la tv et depuis peux les mobiles. ET d'autres projets sont dans les cartons, ils vont encore ajouter des actions à leurs bouquets.

Si tu as FREE tu as tout compris!!!!!!!!!!

Bonsoir,

C'est comme Jeanne d'arc, elle à frit et elle a tout compris.Laughing

Plus dure sera.....la chut!!!! (attendez l'arcep...)

Je suis chez free depuis des années (avec la freebox révolution maintenant) et j'en suis très content.

Je viens donc de prendre freemobile à 16 € en tout illimité et j'en suis super content. Aucun problème aujourd'hui, je l'ai depuis maintenant 15 j date du début de freemobile.

Bravo free

Quand Xavier Niel parlait de pigeons dans sa présentation, je pense qu'il avait raison.......

J'attends juste l'option à 1 € pour Blackberry qui n'est toujours pas disponible.

bah je reste fidèle à Orange !

J'ai recu mes 4 cartes SIM pour la famille... Ca marche Nickel ! Cool  (Et pourtant, je suis dans un coin paumé de chez paumé... ^^)

hugo, tu nous le fais déguster quand ce cidre issu des paumés ?