Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

OGM le monde selon Monsanto

le monde de tous !

Pour inserer une vidéo il faut choisir "Utiliser l'ancien code d'intégration" ! Wink

à voir absolument

merci totem

Je n'avais pas vu ça..c'est effrayant mais tout le monde s'en fou...sauf ceux qui ont un intérêt...y compris les "fameux" verts (de rage, à la télé..lol)

C'est une belle bande de fumier.... On se plaint souvent des gens qui nous font des misères mais si je croise un de ces enfoirés qui nous tuent l'avenir de nos enfants, je le jette dans mon puits.... pour un bon moment... et de l'arrose des merdes qu'ils vendent ...  grrrrrrr

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bravo Totem,

Le monde selon Monsanto est surement une des enquètes les plus terrifiantes , surtout quand on prend le soin de regarder autour de soir ds n'importe quelle jardinerie, grande surface au rayon phyto ou encore les nombreux magasins dédiés en zone rurale (Gamm....  Agri....)

Alors on se rend compte de l'omniprésence de leus produits.

Une anecdote, Marie bossait comme aide a l'école de mon patelin. Marie elle est un peu bcp écolo, elle mange AMAP, elle a été se mettre toute nue avec d'autres ds un volcan auvergnat pour lutter contre l'incinérateur Clermontois, elle ne supportait plus de voir les agents municipaux désherber les abords de son'école au roundup. Elle a écrit une lettre bien sentie au Maire. Mais on ne mord pas la main qui donne à manger. Alors Marie a été virée,  son 7eme CDD n'a pas été renouvelé.

ou vont se nicher les victimes collatérales!!!

Au fait j'ai pas acheté  de produits ménagers au supermarché, j'ai pris un bidon de vinaigre blanc , du bicarbonate et d'autres babioles basiques.

Et ben ça marche!      putain je suis vert lol

Tous les écolos n'ont, hélas, pas la grandeur d'âme de Marie...

C'est une belle bande de fumier.... On se plaint souvent des gens qui nous font des misères mais si je croise un de ces enfoirés qui nous tuent l'avenir de nos enfants, je le jette dans mon puits.... pour un bon moment... et de l'arrose des merdes qu'ils vendent ...  grrrrrrr

Tu vas polluer ton puits Hugo !!! c'est la meilleur façon de polluer les nappes phréatiques !!!!

ce n'est pas avec moi, que monsanto va s'enrichir.

je n'utilise pas ses m****s

ce n'est pas avec moi, que monsanto va s'enrichir.

je n'utilise pas ses m****s

Par contre les fameux magasins soi disant bio eux, ne se privent pas de vendre des produits pourris de pesticides!! à des prix prohibitifs!! (pas tous ..,sans doute...)