Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Où pratiquer le naturisme

En ce moment il fait tellement chaud qu’on a presqu’envie d’enlever tous nos vêtements ! C’est peut-être le moment de se mettre au naturisme. Et il n’y a pas qu’au Cap d’Agde que c’est possible, il y a aussi des lieux pas loin de chez nous. Sur le site internet de la fédération française du naturisme, on retrouve une belle carte de France des lieux où pratiquer !

Un seul lieu en Moselle

En Moselle, pour se balader en toute liberté, il faut se rendre à Hettange-Grande. Là-bas, il y a le club Lorraine nature Thionville qui est le seul club de naturisme du département. Sur un hectare de terrain en pleine nature, les membres peuvent jouer au ping pong, participer à des soirées festives ou tout simplement faire bronzette.

3 endroits dans le Bas-Rhin

Dans le Bas-Rhin il y a 3 endroits : D’abord à Wasselonne on retrouve le centre gymnique d’Alsace. L’association est sur un terrain de camping rempli d’activités en tout genre à faire sans vêtements. Il y a également les naturistes d’Alsace à Illkirch et une autre association à Strasbourg.

Autres alternatives

Si non, le naturisme est également praticable de l’autre côté de la frontière comme aux Saarland thermes à Hanweiler. D’autres espaces détentes organisent également des journées dédiées au sans textiles : c’est le cas tous les dimanches à celui du complexe Aquagliss de Freyming-Merlebach.

Source : http://www.radiomelodie.com/actu/10096-ou-pratiquer-le-naturisme-dans-la-region.html