Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Nudisme actif :

Après mes cafouillages d'arrivée (mon sujet précédent "Problèmes") , j'ouvre cette nouvelle rubrique , axée principalement sur les activités effectuables

en "Costume d'Adam" (ou  en "Chemise d'Eve" , quand la copine est disponible) .

Sur la photo de mon avatar , j'ai des gants parceque j'ai froid aux mains , en effet il faisait 8 degrés . Certains s'en sont étonné .

Sur la photo ci-dessous , il fait autour de 4 ou 5 degrés (le blanc au sol , c'est le givre nocturne) . A condition de bouger , on peut marcher ainsi (en décembre) pendant 20 à 30 minutes sans ressentir le froid , au delà la froidure finit par vous pénétrer désagréablement .

Par la même occasion , je fais un essai de postage de photo avec un autre système :

[IMG]http://i61.tinypic.com/svm803.jpg[/IMG]

Bon , ben ... la photo n'apparait pas ... ou bien faut-il attendre le filtre du modérateur ? wait and see ...

Salut Caramel.

Merci pour ta participation et ta volonté de partager des photos.Cependant , il semble que tu rencontre certaines difficultés{#emotions_dlg.lool01}

POur mettre une photo dans le forum , le plus simple consiste à choisir l'onglet juste à gauche du smiley dans la barre au dessus du message que tu rédige.

Ensuite, charge la photo de ton pc.

Si tu as des soucis, contacte le modo , tu seras aidé.

Merci Pascal pour ton aide . J'ai suivi ta méthode , mais cela ne marche pas :

Seul le bas de ma photo s'affiche en bleu , puis tout se bloque .

Même en attendant un moment , malgré la réduction en 1024 du fichier , rien ne se passe .

Je vais donc me contenter de l'autre méthode proposée ci-dessous ("Choisissez un fichier") .

Mais je préfère quand la photo d'illustration apparaît directement sous le texte en question . 

Tout se fait facilement sur les autres forums . Sur celui-ci , tout est compliqué .

Givre 1024.JPG99.5K9 vues

Non, c'est en fait très simple, tu peux même créer des répertoires pour ranger les photos.

Après, tu trouvera le module PHOTOS dans lesquel tu pourras charger des albums.

Prends ton temps... le site est grand et il faut s'habituer

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Dans la foulée , je vous mets 2 autres photos de notre petite randonnée de ce matin .

Nous venons de rentrer , accablés par la chaleur . Une bonne douche froide chacun , pour 

emporter transpiration , griffures et insectes piqueurs .

-- Photo 1 ci-dessous :

A l'entrée de ce chemin , à 2 km en amont , il y avait le même panneau .

Comme il n'était pas marqué : "Interdit aux nudistes" , nous sommes donc passés . 

-- Photo 2 ci-dessous :

Le soleil tape dur ce midi : petite pause à l'ombre de ce hangar à vaches à l'abandon .

Pause bienvenue surtout pour la copine dont c'est la première sortie au grand'air cette année .

Tes photos sont très belles... Créer un album dans la section PHOTOS...Ca sera plus simple et lisible sur ton profil.

Tu trouveras beaucoup d'outils pour les publier, les arranger avec PHOTO EDITOR directement installé sur la page dechaque photo.

Idem pour tout type de média... Vidéos, événement, annuaire de lieux etc etc..

Bon surf sur Zerokini

Sympa les randonueurs ! C'est dans quelle région ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Répondre à Natura12 :

Nous randonnons grosso-modo en Picardie (c'est-à-dire majoritairement le Pas-de-Calais , un peu le Nord et un peu dans la Somme) .

Grâce aux cartes IGN au 1.25 000 ème , on repère chemins et sentiers dans des zônes désertes , puis on se fabrique des itinéraires possibles 

de 1,2 ou 3 heures . Maintenant , en plus , nous avons les vues aériennes de "Google Maps" , pour beaucoup mieux visualiser les parcours .

-- Photo 1 ci-dessous : Printemps encore frisquet , halte casse-croûte dans cette cabane abandonnée :

-- Photo 2 ci-dessous : Dans un bois , l'opératrice en action . 

Preneuse 1024.JPG348.1K14 vues

La première photo proposée précédemment n'a pas voulu passer (bizarre , ce forum ...) .

Donc , la voici (j'espère que cela va marcher ...) .

Cabane 1024.JPG414.7K19 vues

Pourquoi met tu tes photos sur le Forum ? Tu peux créer autant d'album que tu veux .... 

Clique-ici...    http://www.zerokini.com/m/photos/home/

Tu trouveras un petit bouton CHARGER en haut à gauche...

Ca sera plus agréable à visualiser et les autres membres pourront commenter tes clichés.

Après avec le temps, tu trouveras pour le faire sur le forum... tranquilou...

vous avez bien de la chance de pouvoir faire des randonue chez nous pas possible

scoubi nat vous salue

Répondre à HUGO :

Je ne comprend pas ton insistance à vouloir que je mette mes photos dans des albums , plutôt que ici sur le forum .

Ci-dessous , la proposition "Pièces jointes" existe pourtant bien  ?

Les photos qui apparaissent par le forum sont un peu plus grandes ,  

de plus , la photo par le forum est dégagée des nuisances visuelles qui entourent la photo dans l'album . 

Publier la photo sous le texte la concernant , m'apparaît plus logique , non ?

C'est ainsi sur les autres forums que je fréquente en ce moment , c'est-à-dire :

Forum camions , 2 forums matériel-photo , forum blockhaus , et 2 ou 3  autres en simple visiteur .

Sur ce forum ici présent , il manque l'heure précise de publication , ainsi que le nombre de visites .

Mais rassures-toi , j'adopterai le fonctionnement collectif habituel . 

Néanmoins , franchement , je trouve l'usage de ce forum un peu tortueux  .

Hugo : sans vouloir te contrarier , je poste ici une dernière photo :

-- Photo ci-dessous : nous sommes allés ce matin marcher pendant 2h20 , 10km environ .

dans le petit vent tiède (rraaahh .... le super pied !!) , sur notre plage déserte favorite , à 25mn de chez nous .

(Chemise d"Eve et costume d'Adam de rigueur , cela va sans dire ...)

Hugo n'ayant pas réagi à mon texte précédent , je tente le coup de mettre encore quelques photos ici (c'est mal ?...) .

Photo 1 ci-dessous : Vous me voyez ici faisant le fumier d'un voisin . 

Photo 2 ci-dessous : Dans un bois , rencontre fortuite d'un bûcheron (nullement traumatisé par ma tenue allégée) .

Photo 3 ci-dessous : Un autre parcours maritime .

écurie 1024.JPG230K23 vues
Zétor 1024.JPG343.5K21 vues
Loon 1024.JPG54.5K19 vues

Pas de soucis Caramel, fait comme tu veux....   Sympa tes clichés...

et ici ou ailleurs a peu d'importance...

Bonne soirée  !!!

Oui, très sympa tes photos, la nature et le naturisme comme j'aimerais le voir plus souvent

Amis nudistes , bonjour , voici d'autres photos de nos pérégrinations dans nos tenues favorites :

--- Photo 1 ci-dessous : petit matin de l'été dernier , ce vieux moulin nous regarde passer :

--- Photo 2 ci-dessous : personne à l'horizon,? ... on visite cette maison en ruine : 

--- Photo 3 ci-dessous : mieux vaut ne pas monter à l'étage !

--- Photo 4 ci-dessous : la mare au diable : "hêtre ou ne pas hêtre" .

--- Photo 5 ci-dessous : une autre ruine , ce château sinistré , abandonné . 

Moulin B 1024.JPG112.1K12 vues
Masure B 1024.JPG267.7K13 vues
Hêtre 1024.JPG399.6K13 vues
Château 1024.JPG163.1K15 vues

Correctif : la photo n°2 n'étant pas passée , la voici :

Masure A 1024.JPG585.3K13 vues

Chers amis nudistes , voici 3 autres photos :

-- Photo 1 ci-dessous : Pause au bord d'un étang .

-- Photo 2 ci-dessous : Travaux des champs , le chauffeur du tracteur a bien voulu prendre la photo , mais pas d'y apparaître . 

-- Photo 3 ci-dessous : Un peu d'ombre en sous-bois .

Lac 1024.JPG355.9K13 vues
Engrais.jpg97.8K13 vues
Halte 1024.JPG340.2K15 vues

Chers amis nudistes , en voici trois autres :

-- Photo 1 ci-dessous : Prieuré désert , cliché clandestin .

-- Photo 2 ci-dessous : Mirador .

-- Photo 3 ci-dessous : On rencontre parfois des blockhaus oubliés .

Mirador 1024.JPG205.1K17 vues
Block Z 1024.JPG331.1K18 vues

La photo 1 n'est pas passée , la voici :

Prieuré C 1024.JPG187.3K16 vues

ca doit etre vraiment genial de faire des ballade comme vous faite vous avez une belle region et de tres belle photos

scoubi nat vous salue

Très jolies photos. Je ne savais que l'on pouvait faire autant de randonues dans la région.

Mon Dieu, et tu étais nu alors qu'il ne fait 4 à 5 degrés ! La photo n'est pas très visible.

Il est vrai que l'on peut s'y habituer.

Personnellement, je n'aime que la chaleur. Nu actif le Printemps (et encore) et l'été oui, mais l'hiver non, surtout dans le Nord de la France !

Répondre à Gymnosophe :

Je te signale que 4 degrés dans le Nord , c'est pareil que 4 degrés dans le Sud .

Voici une autre photo ci-dessous : retour d'un parcours de 40mn , par 1 ou 2 degrès  (ici hiver 2012/2013) .

Tout est question d'entraînement et d'habitude . Je n'ai pas du tout le sentiment d'accomplir une performance .

Mais attention ! il faut bouger , marcher énergiquement . 

Bien sûr , se promener ainsi dans ces conditions ne se fait pas du jour au lendemain .

Quand on abaisse un peu tous les ans la température de nos marches naturistes , 30 ans plus tard , cela donne cela .

N'y voyez en aucune manière un quelconque masochisme , je ne ressens aucune souffrance , bien au contraire .

Essayez , vous m'en direz des nouvelles . Mais n'essayez pas avec seulement un slip , les sensations de froid seront pénibles . 

Par des plus hautes températures , ci-dessous : 2 autres photos (été dernier) :

-- photo 1 : paysage du Pas-de-Calais .

-- photo 2 : bobo les petits petons .

Hem 1024.JPG155.3K10 vues

Bon ... ce forum semble n'accepter qu'une seule photo au coup .

Voici donc ci-dessous  : "bobo les petits petons" :

ABB 1024.JPG267.2K11 vues

Amis nudistes , voici 2 autres photos de nos marches , dans les bois ou à la mer :

Preneuse B 1024.JPG365.3K11 vues
écran 1024.JPG108.8K9 vues

Tout simplement SPLENDIDES tes photos.{#emotions_dlg.20}