Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Nudisme ,Naturisme : 2 canadiens sur 3

Voilà ce que révèle un sondage réalisé : Plus de 2 canadiens sur 3 auraient expérimentés le nudisme ou le naturisme...

http://www.journaldequebec.com/2014/06/17/les-canadiens-ouverts-au-naturisme

Qu'en pensez vous ?

Eh bien disons qu'ils ont de la place dans leur grand pays {#emotions_dlg.haha4}

Plus sérieusement, si une expérience naturiste c'est dormir nu au moins une fois dans son lit (62%), il faut relativiser un peu ces chiffres.

Mais globalement, ce type de sondage permet de démystifier la chose

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Oui et c'est pareil en France... en Europe et dans le Monde... aucun doute...

Etre nu est un retour aux sources qui est parfaitement normal.

Dommage que "nos" "institutions" ne jouent pas leur rôle pour faire avancer la cause...

No comment... Ca viendra en temps et en heure. Soyez en sur !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

mais être  naturiste Cool c'est le fait de se déshabiller chez soi , de dormir nu , de prendre une douche nu .

non je pense que c'est plus le plaisir de vivre nu chez soi et en extérieur , seul ou avec d'autres personnes.

"’aller nues sur la plage ou dans un centre naturiste (8 %)", Je ne sais si les chiffres sont très différents des nôtres. Quant à dormir nu, vraiment, c'est une super avancée...dans ce pays où il fait froid....Clin d'œil.  Je crois qu'il y a des articles qu'il vaut mieux prendre dans le sens de la dérision tellement ils témoignent de l'ignorance du sujet qu'ils traitent.