Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Nouvelle version Zerokini ! (Responsive)

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, notre petite équipe de bénévoles participe chaque jour à l'évolution technique et communication du site.

Une des étapes importantes était la mise en place de la version "RESPONSIVE" du site.
Pour faire simple, le RESPONSIVE est la capacité du site à être lu correctement sur Tablettes et mobiles.
L'interactivité est maximale et le site plus agréable dans sa navigation.

Vous n'aurez donc plus d'excuses pour venir faire un petit coucou chaque jour. {#emotions_dlg.lool01}

Evidemment, si 99% du site est bouclé, il restera toujours des petits ajustements de couleurs à faire.
Je pense essentiellement aux visuels qui nous ont été transmis par Frenchy en début d'année. Ce fut
d'ailleurs le déclencheur de ces actions techniques. (Merci à Frenchy et à tous ceux qui nous ont aidé !)

Zerokini est aujourd'hui un site conséquent en terme de contenus et nous avons passé un temps très important
pour réaliser ces mises à jour. Voila la garantie que Zerokini est parti pour de longues années.

D'autres petites douceurs sont planifiées pour Juin 2015 mais c'est une autre aventure...

Merci encore pour vos remarques pour les dysfonctionnements que vous auriez détectés... et pour votre participation bien sûr !

Naturistement vôtre,

Hugo (Pas boss)

PS : Conseil : Videz votre historique navigateur pour profiter pleinement des fonctionnalités de Zerokini.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

smiley  Whaou !!!.... J'adore...Voilà une nouvelle version qui me plais bien, super bon boulot, et bravo à toi Hugo et à toute l'équipe {#emotions_dlg.mici}

( Evidemment, si 99% du site est bouclé, il restera toujours des petits ajustements de couleurs à faire. )

Sur ce point je te le confirme, perso, quelques modifications de couleur et de texte seraient les bienvenues car certains ne vont pas ensemble (peu lisible).

Et j'attend avec impatience les commentaires de tous les naturistes de ZEROKINI.

Voili voilou..pour ce matin, et encore felici10.gif

Le site est beaucoup plus attrayant et coloré, félicitation !!!!

Pour ma part j'ai remarqué quelques petits réglages à faire :

dans la rubrique, "mon profil" puis "mon compte" une partie des infos concernant l'email, date de connections , et date de fin abonnement, sont coupés et pas visibles, un peu gênant quand on ne sais plus trop quand il finit a quelques jours prêt comme c'est mon, ou a d'autres naturistes.

Voilà ce que j'ai pu remarquer pour l'instant, un petit réglage a faire donc.

Bonne continuation et bonne finition

J'ai la vague impression que sur l'application andoide Dolphin c'est plus rapide.

Très très agréable, cette nouvelle présentation.
Un peu trop de "bouncing" lors de l'apparition des différents blocs... mais cela n'engage que moi :)

Ah oui, un gros travail qui me semble réussi ! Un look plus moderne et plus chaleureux

La page d'accueil avec Welcome et les 4 thèmes principaux est très bien, cela met en valeur les rubriques déjà existantes, le visiochat aurait aussi sa place dans MEET et la grosse police blanche des titres est pas toujours lisible

Chez moi, un problème avec les flèches droite/gauche qui font défiler les photos d'un album. Sous chrome, à la 2nde photo, les tout les haut de la page disparait et impossible de remonter avec les ascenseurs ... F5 permet de remettre d'aplomb

Avez-vous le même pb ?

En tout cas félicitations !!!

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Merci pour ces remarques... On va corriger rapido

{#emotions_dlg.20}

sur l'ordi c'est cool je vais tester sur le tel dans la journée donc retour à venir sur l'utilisation android

oui apparament tous fonctionne chez moi c vrai c'est un vrai changement vraiment top .juste un détail comment je fais comment pour mettre zerokini sur mon android merci pour vos conseils

scoubi nat vous salue

Depuis deux jours, toute mon tinterface est globalement en langue allemande, avec quelques pointes d'anglais, et même de français, ici et là. J'ai vu que dans le bas de la page il y avait un menu "Sprache", donr "langue" en allemand, qui permet certainement d'aller dans un menu contextuel pour choisir le choix de la langue, mais impossible de cliquer dedans...

Bref, un peu la galère :)

Si un gentil administrateur du site peux me donner la marche à suivre pour récupérer le français, ce serait vraiment sympa.

difficile à utiliser avec mon tel...

et là sauf erreur on est revenue sur l'ancienne version??

Oui , Hugo a signalé qu'il remettait l'ancienne version le temps de faire quelques réglages sur l'autre version responsive.Cool

ok donc à suivre au retour

Bonjour.

Effectivement, nous avons constaté plusieurs anomalies sur la nouvelle charte graphique. Rien de méchant mais on préféré un truc parfait...

Nous la terminons au calme, On est plus a quelques jours... et ca ne sera pas long ! ... pour un meilleur confort de navigation Clin d'œil