Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Nouvelle version ZEROKINI : AVIS

Une nouvelle version de notre réseau a été mise en place.Qu'en pensez vous ? Si vous constatez des dysfonctionnements, faites en part ici pour que les techniciens puissent intervenir. Plus moderne, plus intuitive, je trouve le site agréable et plaisant pour surfer. Les photos sont valorisées et le mur de discussion plus clair. Et vous ?
Bonjour je n arrive pas a naviguer avec ma tablette ...il me dit expiré alors que je me suis inscrit de nouveau pour 3 mois ce week et que ca marché bien dimanche. ...et avec mon tel, pas mal de problèmes aussi et sur mon compte xc est inscrit : expiré alors que sait inscrit aussi membre actif!!!! Pouvez vous voir ce problème merci xavier
Bonjour, C'est le moment de "surfer" pour coincer les techniciens ! lol! dans un sens positif bien entendu ...de très belles améliorations, des nouveautés avec ce mur de photos qui bougent, plus aéré, plus convivial !je suis certain qu'il doit y avoir des imperfections et c'est le moment de les signaler ...pour faire avancer les choses. Bravo tout simplement. Claude
agréable de surfer sur Zérokini maintenant... les smileys ne sont pas encore en fonction apparemment, il n'y a pas d'urgence... bon travail de toute l'équipe Ah ici apparemment nous n'avons plus les smileys aussi, je voulais mettre un 20/20 , ce sera que 18/20

Merci pour la création de ce post... Ca va permettre de localiser des petits dysfonctionnements possible... Lexave, tu as des symptômes curieux. Essaye de vider l'historique navigateur de ta tablette; ca pourrait régler le soucis car il semble que ton système ait gardé en mémoire l'ancien site. Sur quelle type de tablette est tu ? Ipad ? Windows ? Donne moi plus d'info Merci à tous... (et effectivement, plus de smiles dans le fofo, sniff... on va les remettre...)

innocent

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Sympa le nouveau site. Bravo les gars ! tongue-out

Que dire..Je suis sans voixlaughing

Quel boulot ! Et dire que certains vont encore critiquer....undecided

Moderne, simple, clair, pratique , agréable, .......Je ne peux qu'employer des mots flatteurs.

ET en plus, l'équipe annonce ouvrir plus d'accès gratuits aux non abonnés !

Si il n'y a pas plus de participations sur le réseau et plus de naturistes connectés chaque soir, je ne comprendrais pas.

Je suis sur tous les autres sites nats et objectivement, je n'ai pas vu mieux et de très loin....Sinon j'aurais demandé à l'équipe de faire encore mieux..laughingLOL

Bonjour,

Que dire !!!

Pascal tu as résumé avec brio toutes les qualitées de cette nouvelle version du site, ils ont fait un boulot formidable {#emotions_dlg.20} et je leurs dit BRAVO !!!

Je n'ai pas connu longtemps la version précédente mais celle-ci est superbe et très agréable à utiliser. On y navigue aisément. Toust comme Pascal j'ai fréquenté d'autres sites naturistes dont les logiciels semblent bien ringards comparés à celui-ci. Toutes mes félicitations chaleureuses et émerveillées pour le dur travail de conception et de réalisation de toute l'équipe. Bravo

Bonsoir,

ravi de voir le travail accompli pour cette nouvelle version

Amicalement nu Eric

Merci Jason... ! tongue-out

Bon , c'est bien gentil les congratulations mais faudrait peut être penser à le faire savoir sur les autres sites naturistes laughing

admirable comme d'habitude vous êtes les meilleurs super bravo a tous 

scoubi nat vous salue

je ne trouve pas la discussion en live comme avant c'est cacher ou ça existe plus peut être c'est la première fois que je me connecte avec nouvelle version suite panne d'ordi 

scoubi nat vous salue

Comme le dit Hugo le mur remplace le chat. En plus on peut poster des photos vidéos liens etc...

Il existe aussi le visio pour chat direct par écrit ou cam

OK merci avant il y avait les deux c pour ça que j’étais un perdu mais merci pour l'info

scoubi nat vous salue

Question : c'est normal que les photos sur lesquelles ont a voté n'apparaissent plus sur le mur frown ?

Quand on laisse un commentaire, elle apparaît bien laughing

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Ahhhhhhh.... curieux, je vais regarder... Merci pour l'info

Et qu'est ce qui ne vous plait pas ou bien vous manque ?

Et qu'est ce qui ne vous plait pas ou bien vous manque ?

bonsoir

je n'ai rien à dire sur les nouveautés du site juste un détail mais qui est certainement une erreur de ma part : je ne suis pas sur que les photos que je télécharge le soient correctement

je viens de rajouter trois photos en excluant le fait que la censure peut être appliquée : juste savoir si la manip est bien faite

merci

pepsi

Hello Pepsi...

Pas de soucis, tes photos ont bien été chargée. Juste le temps de validation par l'admin

Bises à tous

quand j'ecris sur le mur ca m'envoie un post sur le fil comme quoi j'ai marquer un texte sur le mur mais il est en anglais y a t'il moyen de changer la langue

scoubi nat vous salue

En fait, à quoi sert le bouton FAVORIS sur la gauche du profil ?

Et qu'est devenu le bouton sympa qui permettait de dire bonjour à un membre en un clic !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Dans la rubrique Commentaires le message suivant apparait : Vous ne pouvez pas supprimer un commentaire avec des réponses… Pourquoi ne peut on donc pas supprimer des messages anciens de 2014, 2013, 2012 (qui ont eu des réponses. Les autres sans réponse ou sans commentaire j'ai pu les supprimer) etc… Ils n’ont plus aucun intérêt.

Bonjour, le site est super , un vrai plaisir

une petite remarque : peut-on indiquer lorsqu'on ouvre sur les naturiste en ligne s'il sont présent ou absent ( point de couleur au vert ou bleu ) ?

merci et bon courage

Mowgli

Je découvre les changements ..... oui on y circule mieux en effet , mais pourquoi ne peut-on pas retrouver son profil comme il était ? que le changement soit fait sur le site, bien++++, l’évolution est normale , mais l'espace privé des utilisateurs reste leurs espaces avant tout , d'autant que si mes souvenirs sont bons ils payent pour cet espace ..... IL me semble normal et honnête de laisser le choix aux utilisateurs de leurs espaces !!!

Ne pas retrouver mon fond , et mes customisations me dérange , peut-être d'autres n'en seront pas dérangés tant pis , d’autant que ce n'est pas la première fois que cela arrive .Personnellement je me sens poussé vers la porte , dommage.....

Sur le principe , tu as raison et les équipes techniques ont fait au mieux pour conserver le plus possible les données de l'ancienne version.

Cependant, il ne s'agit pas de simples changements mais d'une refonte totale liée aux nouvelles technologies (le site est désormais responsive et s'adapte donc sur tablettes et smartphones notamment).

La customisation n'est pas enregistrée dans les base de données et n'est qu'une action graphique individuelle.C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas retrouvée sur la nouvelle version.

Je suis certain que tu le comprends aisément .

L'équipe technique t'expliquera sans doute mieux que moi le process.

Pourquoi te sens tu poussé vers la porte ? Je ne comprends pas trop ton raisonnement.J'ose espérer que tu trouves sur le réseau bien plus que la simple possibilité de customiser ton profil....laughingLOL

Le bon coté, comme tu le dis, c'est une meilleure lisibilité, un réseau plus moderne, conviviale,etc....

La vie ce n'est pas l'immobilisme, c'est le mouvement. Alors, changer ses customisations permet à soi-même d'inventer, de créer et d'apporter une fraicheur nouvelle et du plaisir à ceux qui les voient.

L'équipe technique continue d'agir pour finaliser quelques finitions et cela ne s’arrête jamais.

Tout est mis en place pour que votre plaisir soit maximum et que vos échanges soient les plus faciles et conviviaux possibles.

Amusez vous, détendez vous, retrouvez vous.....

Des idées ....proposez les nous

Le site bouge, s'améliore et devient plus convivial, voilà une très bonne progression.

C'est au top; belle version , tout est plus clair, plus aérer , plus à la mode.. 
Bravo à l'équipe technique!

Do83 - Gentil Informaticien Naturiste Passionée par la Vie et la Nature !