Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Nouvelle association naturiste

Une nouvelle association naturiste a vu le jour : N.A.T (Naturiste Avant Tout)

Elle a été créée par un membre que nous connaissons bien puisqu'il s'agit de l'animateur de Zerokini, Cloclo25.

Une initiative qu'il faut saluer et un engagement naturiste concrètement appliqué.

Tous mes vœux de succès à cette Association 

Pour la découvrir : http://www.decouvretoi.com/pourquoi-et-comment-adherer

Merci Pascal ...et à tous ceux qui viendront lire l'objectif de mon association.

Claude

Tout comme Pascal, je te souhaite tous mes voeux de succès {#emotions_dlg.yeehaa}

Avec la patate de Cloclo, ca ne peut que fonctionner... {#emotions_dlg.20}

Y a que ceux qui ne font rien a qui il n'arrive rien...

Passe nous le max d'info sur le site... n'hésites pas !!!

Bises l'ami Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

il est toujours très bon de créer de nouvelles associations, surtout dans le milieu du naturisme puisque à l'heure actuelle plus on est nombreux à se battre pour une cause juste, plus on a une chance d'intéresser les décideurs. Mais voilà il faut que l'on soit nombreux à adhérer si l'on veut que ça bouge, non pas en disant je suis d'accord mais en s'impliquant. Je pense que les personnes qui pensent que le droit à la nudité est une cause juste, viendront nombreux rejoindre Cloclo25 et son association .

Longue vie à N.A.T et au naturisme.

{#emotions_dlg.wel1}     N.A.T.  {#emotions_dlg.wel1}

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

Oui, tout ce qui peut faire avancer la cause et promouvoir est bon...

180 000 pratiquants en France il y a 20 ans... 30 000 aujourd'hui... cherchez l'erreur...

Si ces chiffres ne sont pas bons, corrigez moi...  

Bonjour,

Un projet de "yoga nu" sur la plage pour les beaux jours, avec une association leucatoise dont la prof veut bien tenter l'expérience et faire un partenariat avec mon asso ...j'aurai ses propositions en fin de semaine !

Claude

Bonjour,

Un projet de "yoga nu" sur la plage pour les beaux jours, avec une association leucatoise dont la prof veut bien tenter l'expérience et faire un partenariat avec mon asso ...j'aurai ses propositions en fin de semaine !

Claude

Cool comme activité...   {#emotions_dlg.20}

Bonjour,

Pour ne pas démentir le commentaire d'HUGO " y a qu'à ceux qui ne font rien, qu'il n'arrive rien" ! J'ai fait ...mon mug de l'été ! .... en cours mon tee shirt de l'été ! Votre avis m'intéresse ...

Merci 

Claude

IMGP0008.JPG1.3M7 vues

Merci Cloclo pour ton investissement dans ton association. J'espère que les personnes qui sont proches de chez toi vont y adhérer.

Amicalement nu Eric