Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Nouveau ...dans mon village !

Je me présente en quelques mots ..naturiste confirmé j'ai fait le choix, voilà un an, de quitter une grande ville, pour venir vivre à l'année dans un village naturiste du Languedoc Roussillon ....et donc vivre en toute liberté. C'est une expérience que je ne regrette pas, et beaucoup d'entre vous d'après vos commentaires aimeraient vivre une telle vie. L'hiver, bien entendu, est calme, mais dés qu'un rayon de soleil apparaît, j'ai quelques mètres à faire pour marcher sur la plage ....Le reste de mon temps j'écris sur mon blog, mes impressions, mon installation, et bien sur parle naturisme, massage , art, sans tabou mais sans vulgarité. Je m'adresse aussi aux débutants, pour dissiper les doutes et répondre aux questions.

Je viens donc de m'inscrire sur ce site et remercie les personnes qui m'ont déjà souhaitée la bienvenue ! Il est indispensable que de tels sites existent, pour permettre un dialogue, créer des liens, avec le regret de rester du "virtuel" dans la plupart des cas ! Mais ... Je suis ouvert à toutes discussions, dans le respect de chacun et de la tolérance.

Claude www.decouvretoi.com

IMGP0052.JPG1.4M4 vues

Bonjour et {#emotions_dlg.wel1}.

Nous te comprenons d'autant mieux que voila presque 20 ans que nous sommes adeptes de "ton" village naturiste...Au plaisir se s'y rencontrer d'ailleurs

Aucun problème, avec plaisir ....on pourra parler de Marseille d'où je viens et ou j'ai vécu ....pratiquement toute ma vie !

Claude

bienvenu a toi claude :-)

j'ai eu la chance de connaitre claude par ses massages quand il vivait à " la ville ".

un grand adepte du naturisme et du respect d'autrui .

je le suis régulièrement sur son blog , un vrai artiste en plus

amitiés nu

philippe

Aucun problème, avec plaisir ....on pourra parler de Marseille d'où je viens et ou j'ai vécu ....pratiquement toute ma vie !

Claude

Tu sais qu'il y a pas mal de Marseillais à Leucate....Tu es à  Aphrodite?

CoolNON KAIROS ....à EDEN ! prés des ostréiculteurs ...

CoolNON KAIROS ....à EDEN ! prés des ostréiculteurs ...

Ok, c'est bien qu'un naturiste s'y soit installé car ce n'est pas le village le plus remaquable dans ce domaine..Bon courage donc, je pense que tu as du faire connaissance avec Yves Leclerc, éminent représentant de la FFN qui est aux Jardins de Venus...Clin d'œil

{#emotions_dlg.wel1}à toi Claude sur le site, il est vrai que ce doit-être une vie agréable et je t'envie beaucoup Cool

Un grand bravo pour ton blog {#emotions_dlg.20}