Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Notre poison quotidien

Chaud chaud... On ne nous dit pas tout !!! A VOIR ABSOLUMENT !!! {#emotions_dlg.ttafaitdaccord}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

le professeur Béliveau est un précurceur , mais pas grand monde s'interesse à lui dommage...

Euh, je vois rien.... normal ? Surprised

Effectivement EFFRAYANT !!!!!!!! mais que font donc les verts écolos ?

Juste pour confirmer une partie de ce qui est dit dans le film : un ami, qui à fait des études sur l'eau, m'a avoué un jour que la meilleure eau à boire est celle du robinet en respectant juste un principe : remplir une bouteille en verre ( EN VERRE !!) et laisser reposer au moins 2 heures au frigo...il suffit d'acheter 2 ou 3 bouteilles genre ces fameuses bouteilles de limonade et de faire un roulement. Ne pas utiliser non plus ces fameuses carafes avec des produits censés purifier l'eau, le remède est pire que le mal. Le pire sont les bouteilles en plastique que les grandes marques vous vendent à prix d'or et qu'il faut, en plus, monter dans les étages et recycler une fois vides...Vous avez dit "SCANDALE"..on entend rien !!!{#emotions_dlg.lool01} Les bouteilles plastique sont un véritable poison également pour les bébés....

On attend quoi ? ce qui est tout aussi effrayant, ce sont ces lobbyistes qui fréquentent assidument les politiques..cherchez l'erreur!!

Bon, y a pas une âme charitable qui pourrait remettre le lien plize parce que sur mon ordi rien ne s'affiche, snif !

Marche toujours pÔ !

Pas grave, je verrais ca ce we car, comme je ne suis pas chez moi, je pense que ca doit venir d'une restriction de contenu par le provider.... enfin, je ne vois pas d'autre explication ! Undecided

Sinon, ToTem...afflelou...{#emotions_dlg.lool01}

captivant et effrayant.........mais je me dis

continue à boire ton antésite avec ton eau du robinet

varie tes repas et non pas seulement tes recettes.

de tout un peu

force est de constater que nous n'avons jamais été aussi nombreux sur la Terre

et que nous vivons de plus en plus vieux

je ne suis pas certain que nos aieuls résisteraient à notre nourriture.........

le (les) poisons nous ont rendu plus forts, plus résistants...........nous évoluerons encore

en revanche pour le naufrage de la Terre, nous sommes tous, tels des pirates et sabordons tout.............

avec un peu de conscience nous devrions être loin de tout ces rayons et de nos consommations d'énergie  favorites............

seulement voilà, nous avons pris le pli, nous sommes amidonnés

il ne suffira pas de boycotter les bouteilles en plastique............

cette vidéo est véritablement à regarder, merci Boby86 de l'avoir mise en ligne,

que faire après l'avoir regardée se dire : "mais je ne veux plus y penser ?"

sûrement chez les fatalistes.................moi...........j'ai mon antésiteLaughing (pour finir sur un sourire)

Merci Picub mais tu sais qu'il y en a beaucoup à mettre en ligne !!! si on met tout en ligne j'ai peur que cela provoque des suicides !!!!

Alors une de temps en temps , ça fait remonter les neurones que servent à la conscience !