Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Notre ami Pascal...

Avec le temps, nous avons tissé une relation très amicale avec Pascal que vous connaissez tous et qui est sur le site.

Pascal est un grand professionnel de la communication. C'est son métier. Depuis plusieurs années, il travaille sur des structures très importantes et tout naturellement, il nous a proposé de nous rejoindre afin de nous aider dans notre communication et notre développement.

Désormais, il fait donc parti de notre équipe et aura en gestion les Professionnels, le Marketing Internet....+ La gestion de Zerokini Networks.

Donc, si vous êtes un professionnel ou que vous souhaitez communiquer plus large sur vos activités, contactez le !

Amitiés

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je m'efforcerais à donner le meilleur pour aider Zerokini à se développer et à communiquer.

Mais, un réseau est avant tout une aventure humaine commune et plus particulièrement Zerokini qui porte les valeurs du naturisme .

Parmi ces valeurs, le partage me semble important.Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas , bien au contraire.

Nous sommes toutes et tous concernés et je n'ai pas le monopole de la connaissance en communication.

C'est la raison pour laquelle je vais créer un sujet "Suggestions" sur le forum ou chacun peut venir y soumettre ses idées.

Pour les plus timides, écrivez moi en message privé.

Naturellement vôtre.