Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Notice d'emploi ?

Bonsoir,

Y a t'il un mode d'emploi quelque part, parce que des fois c'est pas vraiment simple de comprendre comment tout ca fonctionne !

Autre question, où se trouvent les radios ?

Merci d'avance des réponses ! Wink

Oui pour une bonne documentation !  ...et elle est en préparation car on la voudrait en vidéo... c'est long à fabriquer...

Mais ca arrive... !

Pour les radios, sur la page d'accueil...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

OK, ..... j'attendraaaaaiiiis  le jour et la nuit, j'attendrais toujoooouuurs, la notice ....Foot in mouth

Merci pour les radios, j'avais pô vu !

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à être paumé !!

C'est très drôle tout ça finalement...Vous êtes quelques uns à être perdu sur le site mais quand il s'agit de faire des PV, incroyablement le mode d'emploi ne manque à personne!!! venez donc plus souvent sur le forum et osez poser des questions..c'est si simple quand on veut s'en donner la peine...{#emotions_dlg.lool01}

ToTem...un ancien comme toi, tout de même, toi qui fréquente régulièrement le forum, tu sais très bien que c'est "l'endroit" ou l'on pose ce genre de questions..tu auras toujours des réponses.Wink

ToTem...un ancien comme toi, tout de même, toi qui fréquente régulièrement le forum, tu sais très bien que c'est "l'endroit" ou l'on pose ce genre de questions..tu auras toujours des réponses.Wink

Euh, ce post remonte au mois de decembre 2011 !

C'était l'époque où j'étais encore innocent, frêle et poli ! {#emotions_dlg.mdr}

Euh, ce post remonte au mois de decembre 2011 !

C'était l'époque où j'étais encore innocent, frêle et poli ! {#emotions_dlg.mdr}

et qu'est ce qui a changé depuis ?

En fait, visiter le site Etrenu doit se faire dans le calme et la sérénité.

Le site est tellement grands et pleins de fonctionnalités, que j'en découvre encore aujoud'hui...

C'est pour ca qu'il faut prendre son temps et découvrir tranquillement...

Allez, le truc que j'ai découvert dernièrement et que JAMAIS je n'avais vu...

Dans la page de votre profil, des PETITES CLES BLANCHES dans les cadres... cliquez dessus... lol

Ca fait un an que bosse comme un furieux sur ce site et je l'avais pas vu ^^

Bises

Le site est tellement grands et pleins de fonctionnalités, que j'en découvre encore aujoud'hui...

Dans la page de votre profil, des PETITES CLES BLANCHES dans les cadres... cliquez dessus... lol

Bises

Chez moi, les clés sont en or...est ce un privilège réservé aux femmes ?{#emotions_dlg.haha4} mais j'aime bien les diamants aussi...Wink

Bises

sur le mien, elles sont dorées + ce petit baratin :

- personne

- moi seulement

- membres

- amis

quels sont les intérêts de verrouiller son profil ?

quand l'on est à poil sur une plage ou ailleurs, l'on montre tout : alors là, ce devrait être pareil !

Oui c'est sur... mais c'est le respect de la vie privée. Nous en avons fait notre fer de lance...

On veut pas trop se la jouer facebook...

Liberté !

ces clés ne servent à rien puisque l'on peut faire la sélection sur " modifier "