Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Negah

Bonjour à tous

petite présentation rapide, car sur ma fiche, je pense avoir été un peu plus complet.

Je suis parisien, eh oui, j'entends déjà : "encore un?" . Oui, un de plus.

Je suis adepte de l'Ile du Levant, j'y cours chaque été depuis pas mal d'années.

J'ai 47ans, j'ai un enfant, sa maman est naturiste aussi, et nous passons les vacances ensemble

sur l'Ile. La gentillesse des Levantins fait que ma fille s'y sent bien, et nous sommes sereins lorsque nous y posons nos valises.

Je me suis inscrit ici parce que j'y ai des amis, et que je souhaite rencontrer d'autres naturistes à travers la France.

Peut-être commencer par Paris, ma ville de résidence.

Merci pour la gentillesse de l'accueil de la part de Hugo

A bientôt de vous lire et de vous connaitre.

Negah

Au club, {#emotions_dlg.wel1}

Bonjour à tous

petite présentation rapide, car sur ma fiche, je pense avoir été un peu plus complet.

Je suis adepte de l'Ile du Levant, j'y cours chaque été depuis pas mal d'années.

J'ai 47ans, j'ai un enfant, sa maman est naturiste aussi, et nous passons les vacances ensemble

sur l'Ile. La gentillesse des Levantins fait que ma fille s'y sent bien, et nous sommes sereins lorsque nous y posons nos valises.

Je me suis inscrit ici parce que j'y ai des amis, et que je souhaite rencontrer d'autres naturistes à travers la France.

Negah

Parisien ? ça se soigne très bien..la preuve, je suis à Nantes!!!{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.wel1} et n'hésite pas à fréquenter le forum..il s'y raconte beaucoup de bêtises mais aussi un peu de culture...Wink

Bienvenue sur Etrenu... et bon surf... ! {#emotions_dlg.20} pour la présentation...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1}à toi!

" Je ne suis pas parisien,

ça n'faiit rien, ça n'fait rien..."

L'Ile de France comptant 17% de la population française, il est normal qu'elle représente 17% des naturistes de ce site...et même plus car l'usage d'internet est encore plus développé dans les grands centres.

Tiens, un de ces 4, je regarderais la répartition par département.... Ca serait marrant...

Et curieusement, je suis pas certain que ce soit Paris la zone la plus représentée...

Non mais les parisiens valent pour deux alors ça va tromper Les stats ! Allez, encore un qui s'la pète ! Mdr

{#emotions_dlg.lool01} Ca me fait penser à une petite blague...

Quelle est la différence entre le PSG et une prostitué ?

- Une prostitué elle, elle peut aligner plus de trois passes dans la soirée.

Mouhahahahahahaha...

Bonsoir Negah et.....

2j5chz.jpg

Merci à tous C'est vraiment sympa. Je souhaite de tout cœur une bien belle expérience Avec vous . Puisse ce site m'apporter enfin Un peu de sérénité, de vérité et de vrais Échanges. Le monde du net est monde superficiel Souvent cruel , mais derrière chaque écran Il existe une personne avec ses défauts et ses Qualités. Mon souhait est de pouvoir en rencontrer au moins Quelques unes . Pourquoi ne pas organiser un jour une réelle rencontre? Est ce prevu ? Déjà quelques amis sont ici et je suis déjà satisfait De cela. Merci et à bientôt. Negah

{#emotions_dlg.wel1}parmi nous et bon surf ...

Tiens, un de ces 4, je regarderais la répartition par département.... Ca serait marrant...

Et curieusement, je suis pas certain que ce soit Paris la zone la plus représentée...

Paris non, la ville ne compte que 20% environ des habitants de l'Ile de France!

Hello Negah !

Et oui les vraies rencontres sont toujours plus intéressantes que les virtuelles ... Nous en sommes la preuve vivante !

En attendant on pourrait monter un concept genre visio apéro, à date et heure fixe chaque WE .... C'est pas un concept novateur ?? (LOL) avant que de se rencontrer en réelle en chair et en os ..... (et tong) ?

Hello Negah !

Et oui les vraies rencontres sont toujours plus intéressantes que les virtuelles ... Nous en sommes la preuve vivante !

En attendant on pourrait monter un concept genre visio apéro, à date et heure fixe chaque WE .... C'est pas un concept novateur ?? (LOL) avant que de se rencontrer en réelle en chair et en os ..... (et tong) ?

Excellent idée mais comment va-t-on trinquer en virtuel ? Tongue out

Bonjour à tous

Negah

Parisien ou levantin de coeur peu importe, je te souhaite la bienvenue.

j'ai (entre autres) deux sujets de prédilection sur le site, l'île du levant et la baie de somme. Deux espaces ou l'on peut entrer pleinement en contact avec la nature, à poils ou pas d'ailleurs !

Coucou Negah

Content de te retrouver ici et de partager à nouveau de bons moments de détentes.

{#emotions_dlg.bienvenue}

Bisous

Lionu