Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales
 

Naturiste Stephen GOUGH ?

Stephen GOUGH incarne t-il les revendications des naturistes? Que pensez vous de son militantisme?Est il un naturiste à vos yeux?

"Stephen Gough (né en 1959), aussi connu sous le nom de Steve Gough et the Naked Rambler (randonneur nu), est un activiste et un ancien Royal Marine britannique. En 2003-2004, il a traversé la Grande-Bretagne complètement nu. Il a répété sa marche l’année suivante, mais fut arrêté en Angleterre et en Écosse. Il a passé les six années suivantes en prison, arrêté plusieurs fois des minutes après sa libération pour trouble à l'ordre public. Il a été emprisonné principalement à la prison de Saughton (Édimbourg) et en isolement à la prison de haute sécurité de Perth, en Écosse. stephen Gough a été libéré le 17 juillet 2012. Il est parti nu de la prison, les forces de l'odre et la justice ne souhaitaient pas continuer à l'interpeller de manière préventive. Il a été arrêté de nouveau le 20 juillet 2012 alors qu'il passait nu près d'une école, une mère d’élève a appelé la police qui est donc venu l'arrêter puisqu'il y avait eu une plainte. En prison depuis cette date et suite a un jugement où il s'est présenté nu et a refusé de s'habiller. Le juge a considéré que le simple fait qu'il soit nu ne suffisait pas à l'inculper pour agression sexuelle, il a donc été libéré nu le 05 Octobre 2012 depuis la prison d'Edinburg en écosse. Il a poursuivi son périple nu et à pied et a traversé la frontière Ecosse /Angleterre le 09 Octobre 2012."(source: Wikipédia)

Tu vas fait plaisir aux membres de l'APNEL et en particulier à un de ceux qui ne dit pas forcément du bien de Zerokini, en évoquant une de leurs idoles.

La croisade perpétuelle de Steve Gough est très particulière et n'a qu'un lointain rapport avec le naturisme puisqu'elle ne se rapporte qu'à une des composantes, c'est à dire la nudité. Bien sur de la à ca qu'il soit persécuté comme il l'a été en Grande Bretagne, et, l'article de "Wikipedia ne me semble pas exhaustif, il y a certainement une marge bien qu'il fasse preuve d'un entêtement certain qui pourrait, d'une certaine manière, relever du pathologique (je vais m'attirer les foudres des bien pensants....).

Une autre composante du naturisme est: le respect des autres, ce que semble oublier complétement cet individu! il n'est donc pas naturiste...de là à le traiter en voleur ou en assassin   Il y a une  marche très haute!