Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Naturisme sauvage

Bonjour.

J'habite Evreux (27-Eure). Je dispose d'un vélo électrique grâce auquel je peux accéder à de nombreux coins de campagne aux alentours. J'en ai découvert un le long d'une rivière, où je peux me mettre nu sans problème. Si quelqu'un arrive, je le verrai de loin et j'aurai tout le temps de me rhabiller. Cela suppose, bien entendu, que je sois en permanence aux aguets. Du coup, je ne reste jamais très longtemps, bien que je prenne le temps parfois de me baigner dans la rivière.

Il n'y a pratiquement aucune structure naturiste dans mon département. Il y a un club, mais il se limite à une clairière en forêt avec un club-house équipé d'un sauna. Pas de piscine, peu de convivialité. Je n'y suis pas inscrit.

Avez-vous une expérience de naturisme sauvage ? Occasionnellement ou est-ce une pratique courante pour vous ?

bonjour,

jolie photos !! ils nous arrivent de faire du naturiste sauvage sur les bords de loire.heureusement i y a plein d'endroit tranquille .

DSC05603.JPG5.3M3 vues

nous faisons pas mal de naturisme sauvage , et avons pour une bonne part depassé le stade d'etre aux aguets , car cela reduit , à notre sens , tout le coté benefique de cette sensation de liberté , de bien etre , d'etre nu en liberté dans la nature ; si quelqu'un arrive , soit il passe son chemin , soit , si on voit que ça gene , on se couvre un peu , soit meme on engage la conversation , qui souvent est trés conviviale et naturelle , car on s'est apperçu à l'usage que meme en faisant attention , aux aguets , on a eté "surpris " , et puis au final , on s'est moins preoccupé de celà ; bien sur , meme dans notre terrain sauvage espagnol , lorsque notre voisin vient travailler dans son verger d'amandiers , au fond de notre vallée sauvage , on met un vetement ,  mais il m'arrive souvent de me balader aux alentours en toute nudité , avec des vehicules passant sur le chemin de l'autre coté du rio , no problem ;