Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Naturisme : Vivre simplement le bonheur..

Merci, un vrai moment de bonheur dans la grisaille actuelle

Amicalement nu Eric

L'été à Zandvoort, les joueurs de volley sont tellement plus jeunes.

C'est une pure merveille de voir des ados des deux sexes nus, bonzés, en forme jouer au volley sans arrière pensée.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Sympa

Vivre nu au quotiditien chez soi toute l'année procure une merveilleuse sensation de détente, de liberté, d'aisance corporelle, c'est magique. Après, à l'extérieur, seul ou avec d'autres complète agréablement ce style de vie... la vie nue le plus possible, le plus longtemps possible.

Nu et la vie devient un loisir.

Bonsoir,

pour moi vivre nu est une véritable thérapie, je me sens bien dans ma tête et mon corps. Souffrant de multiples problèmes de santé j'arrive à les oublier lorsque je suis nu.

J'arrive à me surpasser dans mes randonnues avec mes groupes d'amis, et malgré la fatigue le soir je m'endors sereinement .

J'aimerai pouvoir vivre dans un endroit ou je pourrai rester nu tout le temps.

Amicalement nu Eric

Hier, inclure cette idée de protection de la nature dans une doctrine était ambitieux. De nos jours, tout le monde comprend la nécessité de sauvegarder, protéger notre environnement par des gestes simples dans notre quotidien, l’Etat et les autres nations font le reste.

Aujourd’hui, ce qui rassemble c’est ce plaisir de la vie nue au quotidien sans ce carcan doctrinaire d’un autre temps qui n’est devenu qu’une illusion inapplicable, dépassé. Cette idée de nudité seule ou à plusieurs en nature ou en appartement ou de partout où c’est possible permet de rapprocher ceux et celles qui apprécient ce style de vie.