Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Naturisme : Pourquoi j'aime ZEROKINI

Allez, exprimez vous : Dites au monde pourquoi vous aimez ZEROKINI , le réseau social naturiste......

pourquoi aimer zerokini la liste serai trop longue mais en temps que vrai naturiste c'est un site vivant ou on parle vraiment des nat et une equipe technique a la pointe du progres j'ai essayer de voir les autres sites il existe pas mieux oui c'est payant mais la qualite ca ce paye on a rien sans rien essayer de faire aussi bien et gratuitement apres on en reparle vive le naturisme et longue vie a zerokini 

scoubi nat vous salue

J'aime zérokini pour l'implication de tous ceux qui œuvrent pour en faire le premier réseau naturiste mondial. Pour son prix modique, donnant droit à de nombreuses avantages. Pour sa présentation et sa facilité d'utilisation. Pour les rencontres de personnes qui partagent le même plaisir de vivre en tenue de peau. Pour ses forums et sondages, son visio où on rencontre de nouveaux amis dans la joie et le partage. Pour ses modérateurs qui font le nécessaire pour empêcher ceux qui mélangent nudité et sexe d'y accéder et qui font du mal aux naturistes. Bravo les amis on vous aime.

8304380

Amicalement nu Eric

J'aime Zérokini parce qu'il me permet de comprendre et de communiquer avec des naturistes d'une autre culture.36

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

J'aime Zerokini car il rassemble des gens sains. Pas de conflit, pas de discussion stérile comme sur d'autres sites.

J'aime bien aussi le fait de pouvoir trier les amis et la messagerie. 

Bravo pour votre travail qui fait avancer le naturisme.

66

oui sympa on se sent tranquille a l aise

Oui, Zérokini c'est cool, j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps à la radio, j'ai testé, lu, et approuvé! Un vrai rassemblement de gens sains dans leurs têtes, sans ambiguïté surtout, et bien avec leurs corps et ceux des autres. Un dialogue clair et zen, un vrai échange avec la Nature. Par les temps que nous affrontons tous les jours, qu'est-ce que ça fait du bien!

Merci vraiment pour vos encouragements et vos gentilles attentions.

Continuons ensemble de faire connaitre notre réseau naturiste (100 % naturiste oserai-je meme écrire) à toutes et tous.

Invitons les toutes et tous à nous rejoindre.

Nous ne sommes peut être pas une association nationale ou fédération (vous voyez à qui je pense...) ,mais , nous agissons à notre manière pour permettre aux

naturistes d'échanger, de se rencontrer, de partager...

Les détracteurs diront : Il faut payer ! ET bien oui, mais au moins , chez nous, c'est clairement exprimé et la contre partie l'est aussi (des services et accès illimité).

D'autres préfèrent parler d'adhésion (mort de rires), cela revient au meme, c'est payant. ET pour quels services en retour ? Le droit d'aller sur une plage naturiste (c'est

gratuit) , un centre naturiste (la plupart ne vous demande pas d’être adhérent) ....

Vive le Zerokini ! 

Ici , pas de naturiste, nudiste, àpoiliste.....Que des hommes et des femmes qui aiment leur nudité, respectent celle des autres, partagent dans le respect et l'Amour.

Parceque cela fait longtemps que j'y suis et que je m'y sens bien tous simplement !

P.S. un grand merci à tous le staf qui font de Zerokini un réseau social naturiste hors du commun.30

nous  car  zérokini nous  as permis  de  rencontrer  d'autre  couple   qui aime  vivre  nu  comme  nous  le  chat  est  formidable  pour  faire   première  connaissance  a bientot   sur  le  chat