Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Naturisme : L'esprit Zerokini

Naturisme : L'esprit Zerokini

Le naturisme est le point commun qui relie tous les membres du réseau Zerokini.

Que vous soyez naturistes ou sympathisants, vous y êtes les bienvenus.

Zerokini est un espace de rassemblement et non de division.C'est la raison pour laquelle nous ne souhaitons pas que les membres étalent publiquement

leur préférence ou orientation sexuelle sur le site.

De la même manière qu'il existe des textiles hétéros, homos,bi, libertins,non libertins,etc....il en est de meme chez les naturistes:

Pourquoi les naturistes seraient ils différents ?

Nous respectons le choix de chacun et ne jugeons pas mais considérons qu'il s'agit là de la sphère privée de chacun et qu'il n'est pas utile

de l'afficher publiquement sur le site.

Cessons cette hypocrisie qui consiste à faire croire que le naturiste est "asexué"! Il n'en est rien et heureusement.

Le naturiste n'est il pas un humain comme les autres?

En revanche,ne permettons pas le mélange des genres qui consiste à associer le naturisme au libertinage ou au sexe et ne remplissons pas la soif

intarissable des médias friands de ces associations.

Ces raccourcis sont dangereux et contre productif non seulement pour l'image du naturisme mais aussi pour son développement.

100% d'accord  {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

100% d'accord  {#emotions_dlg.20}

pareil

ça offre l'avantage, de pouvoir entrer en contact avec toutes et tous

Juste une petite question: qu'est ce qu'un naturiste sympathisant?

j'ai lu naturistes ou sympathisants et non  lu naturistes sympathisants (qui  ne veut rien dire, comme dirait Mumu)Rigolant

j'ai lu naturistes ou sympathisants et non  lu naturistes sympathisants (qui  ne veut rien dire, comme dirait Mumu)Rigolant

Ah, et alors donc qu'est ce qu'un sympathisant ( tout court)?

Un ou une...

Bah c est quelqu'un qui n'est pas court sur jambes et qui va vers les autres

Lol..Rigolant

je pense qu'il a voulu dire part sympathisant une personne qui doit côtoyer des naturistes mais qui ne pratique pas

je pense qu'il a voulu dire part sympathisant une personne qui doit côtoyer des naturistes mais qui ne pratique pas

Ah oui, je vois très bien de qui on parle. Merci.

{#emotions_dlg.lool01}  Je vous adore... Kairos et Picub, faut absolument qu'on se fasse un apéro ensemble, on va se marrer grave...

Ca devrait pouvoir s'arranger pour la crémaillère de l'ambassade sud...

J'ai hate....

Amicalement.. !

En fait les non naturistes devraient adopter , pour le naturisme, la même philosophie qu'ils essaient d'adopter a l'egard de la sexualité des autres..(quand elle les contrarie). ..laissez faire{#emotions_dlg.bienvenue}

Oui, après un coup de fil à Frigide Barjot, il s'avère que ce n'est pas gagné.....{#emotions_dlg.sun}

En fait les non naturistes devraient adopter , pour le naturisme, la même philosophie qu'ils essaient d'adopter a l'egard de la sexualité des autres..(quand elle les contrarie). ..laissez faire

Je suis assez d'accord sur le fond...  Ca m’intéresse votre histoire..  sympa dans la logique..

Oui, après un coup de fil à Frigide Barjot, il s'avère que ce n'est pas gagné.....{#emotions_dlg.sun}

Merci pour ce sourire

Tu vois quand tu veux, tu peux{#emotions_dlg.mici}

Ah oui, je vois très bien de qui on parle. Merci.

Lorsque je parle de sympathisants, cela peut être par exemple :

*un conjoint non naturiste qui respecte le choix de l'autre

*Une personne qui apprécie l'idée, l'esprit mais n'est pas parvenue à franchir ses propres barrières pour passer le pas de la nudité

*etc...

Bref, les exemples ne manquent pas.

En effet un naturiste peut être de beaucoup d'autres caractères ou moeurs ou mentalités sans que çà ait à gêner quiconque ici.
Ceci prouve son ouverture d'esprit... et j'en prend pour preuve qu'il peut de temps en temps devenir textile sans se formaliser.
Comme nu, naturel et simple au grand jour et si en plus ensoleillé, c'est meux.
Zérokiniment vôtre.
Philippe.