Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Naturisme FFN : Quel accueil !

Voici un exemple de l'accueil qui m'a été réservé lors de ma présentation dans le groupe FFN sur Facebook.

Je vous laisse exprimer votre ressenti:

"PUBLICATIONS RÉCENTES
Pascal Brochard

Bonjour et merci pour avoir accepté ma demande.
Il me semble naturel ,poli et utile de me présenter :Je suis Pascal BROCHARD , président et co-fondateur du réseau social Zerokini.Ma présence au sein de votre groupe me permettra éventuellement d'éclairer certaines et certains sur le réseau social et aussi de rétablir quelques vérités.Nous avons toutes et tous un objectif commun: le naturisme et son développement.Je suis convaincu que les actions de chacun y contribueront.
Cordialement.

Pascal, tu dois connaître au moins deux des intervenants qui t'attaquent directement, C'est d'ailleurs assez drôle.

J'avoue que, pour ma part, je suis navré que la FFN abandonne sa communication que ce soit sur son site ou sur Facebook à des personnages qui sévissent d'ailleurs sur d'autres sites et qui ne servent en rien ce mode de vie auquel nous sommes attachés, cédant au sirène du pouvoir qu'ils croient à leur portée face,  c'est vrai, , à un C.A. de la FFN vieillissant et débordé par les événements.

Je pense que ce qu'attendait Pascal (et au nom de Zerokini) c'est un simple bonjour... et bienvenue...

Mais il semble que ce soit impossible d'obtenir un peu de sympathie. Pourquoi ?

Le monde marche sur la tête...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je pense que ce qu'attendait Pascal (et au nom de Zerokini) c'est un simple bonjour... et bienvenue...

Mais il semble que ce soit impossible d'obtenir un peu de sympathie. Pourquoi ?

Le monde marche sur la tête...

Sans vouloir t’offenser, mon cher Hugo, je crois que tu ne connais pas assez cette petite sphère qui ne présente pas un visage très sympathique depuis deux ou trois ans, voulant imposer SA vision du naturisme et de la communication qui l'entoure. D'ailleurs, la page dont parle Pascal n'est pas la page officielle "facebook" de la FFN, mais celle d'un groupe privé...comme si la Fédération et le naturisme appartenaient à quelques uns qui par ailleurs disent pis que prendre de « facebook », ce qui, la aussi, est assez paradoxal.

Pascal,

propose leur 10€ par an et par membre, tu verras, tu auras un accueil chaleureux...

;)

{#emotions_dlg.lool01}  No comment...  tu m'as fait trop marrer sur ce coup la...  {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

A travers ces propos, on voit quelle image déplorable du naturisme et de la FFN,  véhicule ce groupe qui ne représente que lui-même.

Je viens de comprendre ce que veut dire FFN : Serait-ce Fédération Française de Névropathes ?

Je viens de comprendre ce que veut dire FFN : Serait-ce Fédération Française de Névropathes ?

En ce qui concerne ce groupe précis, c'est pas mal diagnostiqué............{#emotions_dlg.mdr}

je ne connais pas la FFN mais ils ne me donne pas une bonne impression , dommage !

C'est marrant, j'ai eut la même chose en me présentant ici, pourtant je ne faisais pas de pub, je racontais juste mon expérience personnelle avec l'AJNF …

Censeur sensé ?

A la différence que vous aviez mis des liens dans votre présentation.

Ce n'est pas le fait de citer qui a été modéré (la preuve, le mot ANJF apparait 6 fois) mais les liens vers un autre site.

Hors de le cas cité dans ce post , c'est le simple fait de prononcer le mot "zerokini" qui est considéré comme de la pub.

Vous voyez, l'ouverture d'esprit est différenteClin d'œil.....A vous de vous demander qui fait preuve de plus de censure.

C'est marrant, j'ai eut la même chose en me présentant ici, pourtant je ne faisais pas de pub, je racontais juste mon expérience personnelle avec l'AJNF …

Censeur sensé ?

Ah ben voila, la bataille est déclarée....{#emotions_dlg.sun}