Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Naturisme : Angela Merkel zerokiniste...

Voici la photo nue de la chancelière allemande, Angela Merkel, Regardez !


angela merkelQuand Angela faisait du nudisme en RDA ; une photo de jeunesse authentique qui réjouira petits et grands hiérarques nationaux-socialos hollandistes !
Nous observons une jeune et très angélique Fräulein Merkel, bien plus sympathique et élégante en tenue d’Ève qu’habillée aujourd’hui, débarrassée de ses horribles oripeaux multi-colorées, mais tous issus du même patron informe, unique et standard de la République Démocratique Allemande…
N’oublions pas, qu’à l’époque de la RDA, la charmante Angela était adhérente des FDJ (Freie Deutsche Jügend), le mouvement de jeunesse populaire enrégimenté par le Parti unique (SED). L’État Est-allemand les faisait participer à des camps d’été ou la FKK (Frei Köerper Kultur) était de mise, dans le sens philosophico-gymnique d’ «  un esprit sain dans un corps sain  » ;  c’ est d’ailleurs un héritage de la HJ (Hitler Jügend) et desWandervögel. Une belle propagande bien calibrée pour exposer sous les projecteurs une jeunesse heureuse et saine avant, pendant et après la guerre. Ces schémas idéalistes-naturistes perduraient  encore dans les années 70 à l’Ouest…

Source : http://nzubetv.blogspot.fr/2013/05/voici-la-photo-nue-de-la-chanceliere.html#.Uj3NeD-pdW8

Zut des poils..c'est sale il parait..Clin d'œil on attend plus que Flamby le magnifique en tenue d'Adam...Clin d'œil Poutine, on à déjà vu en drag queen!!!Embarrassé

je ne trouve pas ça très choquant car il me semble que le naturisme était bien implanté, dans les pays de l'est et dans tout le nord de l'Europe.

Cela fait pas mal de temps que cette "information" circule. Info ou intox, peu importe en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre le fait d'être naturiste et le fait d'être chef de gouvernement d'un grand pays.

 Par contre ce qui me dérange profondément, c'est ce sous-entendu sur la philosophie gymnique et le rapprochement avec la jeunesse hitlérienne. Cela voudrait suggérer que cette nudité n'était pas librement consentie mais observée dans le cadre d'une propagande. En fait, en propageant ce style d'information, est-ce qu'on ne joue pas le jeu des  opposants à NOTRE mode de vie? ?????

Houla mais c'est quoi ces questions, Arte a fait un excellent documentaire consacré au naturisme Allemand au travers de toutes les époques contemporaines , malheureusement je n'ai plus la référence.

Evidemment que le naturisme est nordique et que le culte du corps nu plonge ses racines dans des périodes glauques Pourquoi faudrait t'il l'occulter?

En tout cas Angela a passé sa jeunesse en RDA communiste.En quoi le concept de la FKK , un esprit sain dans un corps sain est t'il malsain? Ne sommes nous pas proche de valeurs fondamentales naturiste?

J'ai souvenir enfant  de grands rassemblements sportifs  ou nous étions tous vétus de blanc en haut et de noir ou bleu marine en bas . Bien sur ça n'était pas naturiste mais l'accroche ne devait pas etre si éloigné . Et vu des gradins , l'échauffement général coaché par micro  devait bigrement ressemblé à un rassemblement de djeunes d'aspect nord coréen ou Allemand de fin des années 30.

Au passage je vous conseille , et ça me semble plus important que la photo d'Angela le visionnage de "unsere mutter , unsere vater " diffusé sur Canal + sous le titre débile de "Génération War " infiniment plus vendeur.. Ca se télécharge très bien légalement ou pas (tv undergroud site dédié aux séries tv exclusivement )

et aussi "die wahle" film instructif récent

Ayant visité l' ex - RDA à plusieurs reprises dans les années 70 j' avais remarqué à mon grand plaisir que surtout dans le nord il y avait beaucoup de possibilités de faire du naturisme. Pour des locaux c' était tout à fait normal de le faire même sans être "parqué" dans des zones spécialement crées pour. Je l' ai fait avec des amis autour du Schweriner See et sur différents plages de la Baltique.

Je pense qu'Elisée Reclus doit se retourner dans sa tombe en lisant ce qui est écrit ci-dessus, comme tous mes membres des communautés anarchistes issues du socialisme utopique.

Quant à la façon dont le nazisme considérait le naturisme, voici juste un petit rappel parmi d'autres . Une déclaration d'Hermann Goring par exemple : « Le naturisme supprime la pudeur naturelle de la femme et ôte à l'homme tout respect de la femme, portant de ce fait atteinte aux fondements de toute culture digne de ce nom. »

Bref, essayons de ne pas faiire d'amalgames grossiers....

 

 Arte a fait un excellent documentaire consacré au naturisme Allemand au travers de toutes les époques contemporaines , malheureusement je n'ai plus la référence.

 c'est celui la ?

http://www.youtube.com/watch?v=66envGO2PIk

Merci Slider , c'est tout a fait ça

 Ce n'est ni choquant , ni un scoop: c'est bien connu, on cherche surtout les photos qui se vendent en ce qui concernent les personnalités ( politiques ,monde du spectacle...)

en tout cas belle femme !

pratique t'elle toujours le naturisme?

 

en tout cas belle femme !

 Laquelle ? celle de droite ( oups...) ou celle de gauche (re oups..)Clin d'œil

 

 

en tout cas belle femme !

 Laquelle ? celle de droite ( oups...) ou celle de gauche (re oups..)Clin d'œil

 il me semble qu'Engela est à gauche , enfin sur la photo !