Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Naturisme 2017 :Vos attentes ?

ET voilà, nous y sommes ! 2017 démarre et après les bilans, le moment est venu de prendre des résolutions et de se fixer des objectifs.

Alors en 2017, qu'attendez vous ? Quels sont vos projets naturistes ou autres ? Qu'attendez vous de Zerokini par exemple ?

En 2017, qu'allez vous changer ? Chez vous ?  En vous ?  Avec les autres ? 

Partagez avec le réseau .....

Mes attentes c'est qu'il y ai de plus en plus de vrais naturistes sur Zérokini. Des personnes sachant alliés sincérité et politesse, que vraiment les membres de zérokini partage les valeurs de respect et de protection de la nature. Il faut que chacun prenne en compte les défis de demain sinon nous allons tout droit à la catastrophe. Remettons l'humain au centre de nos préoccupations principales. Ne vivons plus pour avoir mais pour être.

Amicalement nu Eric

Mon attente, c'est que la nudité soit partout considérée comme la beauté. la santé, l'innocence.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Etre à la plage le plus souvent possible avec ma Chérie !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Mes attentes seraient que le naturisme ne se vive pas seulement avec le corps nu en collectif fraternel et généreux, mais aussi avec sa tête. Pour échanger et partager des opinions, des connaissances sur le naturisme à travers un vaste chantier autour de la culture naturiste, par des conférences débats, des lectures, des films, des expositions, avec des auteur(e)s et des créatrices et créateurs naturistes, par l’histoire de notre mouvement naturiste qui ne s’est pas créé par hasard et ses ramifications avec le naturisme actuel.

Pour 2017 c'est tout simple, reprendre goût à une vie normale et de profiter si possible d'un maximum de soleil.

Merci Franckdibard, oui c'est une très bonne idée et le meilleurs endroit pour échanger est le visio qui en dehors des postes est de voir ses interlocuteurs en temps réel. Il serait souhaitable aussi de mettre en retrait du site tous ces commentaires sur les photos et ces demandes d'amitié en privilégiant le forum que pratiquement personne ne voit sur le côté. Quand on rentre sur le site on a très souvent de belles photos, mais malheureusement aussi des photos limites avec des commentaires ambigus, et qu'est-ce que l'on voit quand on rentre sur une page internet le centre de celle-ci. C'est bien pour cela que les pubs apparaissent à cet endroit. Les photos apparaissent déjà sur le côté, pourquoi les remettre encore au centre du site. J'espère que je me suis bien exprimé, et que tout cela reste compréhensif.

Amicalement nu Eric

Oui en 2017, notre réseau naturiste se doit d'évoluer pour favoriser encore plus les échanges . Certaines fonctionnalités créent des doublons et freinent ainsi la dynamique collective des échanges entres les naturistes.

La modération se renforce et veille afin qu'effectivement certains commentaires indélicats et certaines photos trop suggestives soient immédiatement retirés.Le forum va être valorisé ainsi que le visiochat sur lequel je le rappelle la nudité n'est pas obligatoire, contrairement à l'usage de la webcam.

La participation de chaque naturiste sur les forums est un point essentiel : tous les sujets y sont les bienvenus 

Effectivement l'évolution du site pour que celui-ci soit de plus en plus performant est un enjeu pour attiré de plus en plus de d'adhérent à notre mode de vie.Merci à Pascal et son équipe.

Amicalement nu Eric

Nous avons été inscrits sur différents sites et groupes naturistes et Zérokini est le seul réseau ou on se sent bien, ou nous faisons des rencontres et ou nous ne sommes pas importunés sans arrêt par des fantasmeurs ...

Merci à toute l'équipe de Zérokini de nous offrir cet espace de naturisme en toute quiétude.

24

je me suis inscrit aujourd'hui après avoir découvert le site grâce à un mail arrivé par hasard

j'espère que Zérokini me permettra de rencontrer des naturistes pour diverses activités de loisir ou apéronu

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités arrivent... grâce aux membres, à leurs remarques et à leurs conseils.

Ca arrive... !!!  L'admin vous fera un listing que vous pourrez suivre, rapidement.

Bises à tous

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Beaucoup plus d'espaces naturistes officiels en France que ce soit en bord de mer, lacs, rivière, forets...