Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Net Addict

SURFER EN PISCINE

Vos 2252" amis"facebookiens vous ma quent? Avec cette tablette, vous pourrez surfer sur internet ou

consulter vos mails...les pieds dans l'eau. Avec sa coque rebondie, la MTT (pour mobile tout terrain)

est watreproof et résiste aux chocs. A se procurer d'urgence avant la fin des  vacances.Depechez vous

Pourvu que l'hotel ait un accés wifi ! 299 euros sur www.mobiletout terrain.com

SURFER EN PISCINE

Vos 2252" amis"facebookiens vous ma quent? Avec cette tablette, vous pourrez surfer sur internet ou

consulter vos mails...les pieds dans l'eau. Avec sa coque rebondie, la MTT (pour mobile tout terrain)

est watreproof et résiste aux chocs. A se procurer d'urgence avant la fin des  vacances.Depechez vous

Pourvu que l'hotel ait un accés wifi ! 299 euros sur www.mobiletout terrain.com

Faut joindre une photo..c'est plus parlant; pour les 2252 "amis" ça me fait toujours doucement rigoler...combien en connaissez  vous en général et en réalité ? 2 ?  {#emotions_dlg.mdr}

Ah bon toi tu connais pas tes 2252 amis , rhooooooooooo c'est pas bien , euh.... remarques moi non plus{#emotions_dlg.haha4}

Ah bon toi tu connais pas tes 2252 amis , rhooooooooooo c'est pas bien , euh.... remarques moi non plus{#emotions_dlg.haha4}

Gardez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!!!Wink

Antigonos II Gonatas avait tout à fait raison !!!! nous sommes toujours près a faire face à ses ennemis

mais on fait quoi des "taupes "UndecidedUndecidedEmbarassed

Faut joindre une photo..c'est plus parlant; pour les 2252 "amis" ça me fait toujours doucement rigoler...combien en connaissez  vous en général et en réalité ? 2 ?  {#emotions_dlg.mdr}

Aussitôt dit aussitôt fait Laughing

2gspcep.jpg

Aussitôt dit aussitôt fait Laughing

2gspcep.jpg

En effet, c'est discret et très élégant!!!{#emotions_dlg.lool01}