Forums

Forums  ›  Société - Economie  ›  Société

NATURISTES : Sauvons la librairie LE BLEUET !

Comme vous le savez , je me considère comme Humaniste.

J'aime les belles histoires, celles de ces hommes et de ces femmes qui entreprennent sur de folles idées et se lancent dans des aventures incroyables UNIQUEMENT

en laissant parler leur cœur.

L'un de ces hommes a créé , il y a 20 ans , par passion du livre , une librairie dans un petit village de Haute Provence : Banon.

Mais pas une librairie comme les autres !

Une librairie où le choix serait monumentale , et où il serait possible d'y trouver un ouvrage encore 20 ans après son édition.

Ainsi est née la librairie "Le Bleuet" : par la passion d'un homme pour les livres : Joel Gattefossé.

Petit à petit, la librairie s'est faite un Nom et elle a grandi.

Alors, cet homme a pris le pari audacieux de concurrencer "AMAZON" , libraire en ligne que vous connaissez surement, et de créer de l'emplois.

Seulement, cet homme au cœur grand , ex menuisier , ne connait pas le web et commet quelques erreurs dans son lancement.

Il manque peu de choses pour que les rêves de cet homme passionné se réalisent : des commandes en nombre suffisant.

Alors je lance un appel !

Commandons nos livres sur www.lebleuet.fr/ et aidons cet entreprise Française à continuer d'exister et à créer des emplois.Aidons cet homme à marquer l'histoire du

livre par la réalisation de ce rêve fou.

Naturistes ! Mobilisons nous pour cette liberté qui nous est si chère et que les livres permettent de toucher .

De même que nous avons fait le rêve de créer avec Zerokini un espace de rassemblement et de rencontres pour les naturistes du monde , espace pour lequel je

vous demande votre mobilisation et votre implication , faisons de même avec www.lebleuet.fr pour permettre à cette aventure littéraire de perdurer et pourquoi pas

devenir un exemple de réussite à la Française, réussite qui redonnerai de l'espoir aux jeunes et l'envie d'entreprendre.

Naturellement ,

P@scal

Oui Pascal, j'en avais entendu parler, c'est une super idée. C'est vrai qu'au lieu de commander sur Amazon ou sur la FNAC, pourquoi ne pas essayer de sauver cette librarie .

J'ai invité mes amis de Facebook sur leur page....

Sans nul doute que les gens vont se mobiliser...

Surtout que lorsque vous comparez les prix, ils sont quasiment identiques avec les majors du secteur.

Et lui, ont est sur qu'il paye ses impôts chez nous. Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

1660603_697941333591062_1185743774_n1.jp

Je suis d'accord avec toi, étant client et fan de la librairie depuis ces débuts mais l’affaire est mal engager espérons qu'il pourra au moins conserver la librairie que tout le monde se mobilise

Quelques nouvelles ce cette librairie :

http://fr.ulule.com/lebleuet/?fb_action_ids=602661496469457&fb_action_types=og.likes&fb_source=message

Merci pour l'information....  La page est bien faîtes et le témoignage de Nicolas Hulot donne encore de la valeur à cette cause !  {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Encore des nouvelles de la librairie et des efforts qu'il convient de faire pour la sauver:

"Grâce à la mobilisation incroyable de ces trois derniers jours, nous avons déjà atteint notre objectif de

25 000€. Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont apporté leur affection et leur soutien en ces moments difficiles. 

Et maintenant ? 

Il nous reste 67 jours pour aller le plus haut possible. 

Prochain objectif : 50 000€."

http://fr.ulule.com/lebleuet/news/