Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Modifier, supprimer.... impossible !

Voila, sur tous mes posts il m'est impossible de les supprimer ou modifier, je peux juste les citer Surprised c'est vraiment très gênant !

Quelqu'un a_t'il le même problème ???

Autre chose aussi, à droite des fonctions "Supprimer • Modifier • Citer" j'ai 1 pouce noir alors que sur tous les posts des autre membres il est orangé.... c'est normal ?

- Hugo et l'équipe, pouvez-vous y regarder siouplait !

Pour info, j'utilise plusieurs plate-forme (windows, mac) ainsi que plusieurs navigateurs (firefox, IE, chrome, opéra) mais les problèmes ci-dessus sont récurant sur chaque !

Décidément c'est ta journée de revendications {#emotions_dlg.mdr}d'un site à l'autre il faut que tu rales !Wink

Je suis sur gogole et je n'ai pas de soucis...pour le pouce orange ou noir, je viens de découvrir le "truc"..en fait il est orange(chez moi) et il devient noir si je clique dessus genre ton sujet m'interesse.Wink

Décidément c'est ta journée de revendications {#emotions_dlg.mdr}d'un site à l'autre il faut que tu rales !Wink

hein ??? .... quel autre site ???

Je suis sur gogole et je n'ai pas de soucis...pour le pouce orange ou noir, je viens de découvrir le "truc"..en fait il est orange(chez moi) et il devient noir si je clique dessus genre ton sujet m'interesse.Wink

Ben moi, sur MES posts (ou réponses) il est TOUJOURS noir ! Par-contre sur les réponses des autres membres il est orange et si je clique dessus il devient noir !

- Hugoooo ! ca sert à quoi ce truc là ? {#emotions_dlg.mdr}

Ben moi, sur MES posts (ou réponses) il est TOUJOURS noir ! Par-contre sur les réponses des autres membres il est orange et si je clique dessus il devient noir !

- Hugoooo ! ca sert à quoi ce truc là ? {#emotions_dlg.mdr}

Le fait  du pouce  le mien est aussi noir de chez noir !!!!! sur les autres il est orange...

le modifier, supprimer  est bien visible ...

Ci-dessous un apercu de ce que j'ai à l'écran.

Sans_titre_4.jpg

Nan, Totem a raison, c'est un vrai soucis et notre équipe informatique est entrain de régler ca ...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

dis nous ce que tu veux supprimer To Tem.........

que l'on puisse relire tes "déliciosités "{#emotions_dlg.mdr}encore une fois

dis nous ce que tu veux supprimer To Tem.........

que l'on puisse relire tes "déliciosités "{#emotions_dlg.mdr}encore une fois

... déliciosités ? ca presque le gout d'un gâteau, d'un dessert sucré enrobé de miel que l'on dévore avec gourmandise .... me voila flatté que tu reconnaisse la qualité gustative de mes posts ! {#emotions_dlg.lool01}

Je ne veux rien supprimer (du moins pour l'instantWink) mais c'est surtout modifier que je voudrais !

Par exemple pour ce post, j'aurais voulu ajouter à mon message initial l'image mise un peu + bas, mais voila, je ne peux pas !....Que veux-tu, je suis le mal-aimé, celui auquel il ne faut pas donner la possibilité de revenir en arrière, celui qui ..... tiens tiens tiens, c'est un signe, ca veut dire qu'il faut que j'aille de l'avant et ne jamais revenir en arrière, ne jamais se retourner, JAMAIS ! .... Tout ceci tombe à PicWink au moment où je change de vie !

Houlala, me voila en plein délire à mon tour..... - PIC ! SORT DE MON COOOORPS !!! {#emotions_dlg.mdr}

pic et pic et colegram...Tongue out

pic et pic et colegram...Tongue out

Madison sonne sonne Tongue outLaughing