Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Modifications impossibles

Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à modifier mes messages car ca ne m'affiche qu'une case de dialogue au minimum (impossible de mettre une image ou smiley ou inserer quoi que ce soit etc etc ) et mon texte n'est pas repris.... et comme ca ne suffisait pas, à chaque fois que je me connecte je suis en langue english, c'est penible de toujours faire le changement !

Y a t'il quelque chose à faire siouplait ? 

Merci Totem. J'ai la même problématique que toi. Pas moyen de citer quelqu'un , de mettre un smiley,etc...

C'est la faute à HUGO ! LOL

Hugo, STP, aide nous et arrange nous cela .

On t'aime........

Aaaah, j'me sens moins seul d'un coup.... ;-)

Ci-joint le lien vers ce que j'ai à l'écran quand je veux modifier --> http://img15.hostingpics.net/pics/233703Capturedcran20130730160345.jpg

J'ai le même souci aléatoire, parfois, ça fonctionne avec F5 ou une reconnection; C'est beau l'informatique!!{#emotions_dlg.lool01} (voila, j'ai retrouvé mon lol..)

Oui, je vais régler ca rapidement... Désolé pour le dérangement.  Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je remonte le post car j'ai tjs le même problème (boite de dialogue au minimum pour écrire, citer ou répondre)... c'est vraiment gênant !

Merci de voir ce qu'il peut être fait svp ;-)

C'est aléatoire en effet...mais c'est idiot de ne pouvoir participer au forum depuis ce temps..Wink ah chouette, cette fois, ça fonctionneeeeeeeeuhhhhhTongue Out

Non, il y a un soucis. Je regarde dans les meilleurs délais... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !