Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Mini tchat (Fonctionnement)

Comment fonctionne le mini tchat en bas à droite ? Je recois des appels et y répond, ok, mais impossible que ce soit moi qui appelle ?

Une bonne âme pour m'aider svp ? Innocent

Comment fonctionne le mini tchat en bas à droite ? Je recois des appels et y répond, ok, mais impossible que ce soit moi qui appelle ?

AH !!!!  elle est où la borne à droite  du mini tchat.....???{#emotions_dlg.lool01}

AH !!!!  elle est où la borne à droite  du mini tchat.....???{#emotions_dlg.lool01}

Désolé Solange, je ne comprend pas! C'est quoi la "borne" ???

Je crois qu'il faut d'abord aller sur le profil de la personne que tu souhaites contacter, tout simplement..ensuite, tu as "visiotchat" la grande ligne ou tu écrit..ça fait apparaître ton mini tchat..

Oui, je comprends ce que tu veux dire..

En fait, tu souhaites contacter quelqu'un via le messenger rapide qui s'affiche dans la barre en bas...

Simple, sur la page de garde, tu as les membres connectés... Tu cliques sur la petite pastille jaune, rouge ....

Et une fenêtre apparait avec un champs que tu peux remplir pour parler en direct avec quelqu'un...

Si soucis, je te fais des copies d'écran...

ici.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merciiii ! j'ai envoyé un message à Solange pour essayer... Wink

Yes ! ca marche {#emotions_dlg.mici}

Totem  a trouvé le chemin !!!!!

Eh bien merci, car moi aussi j'ai bien cherché !

En fait le truc c'est qu'on ne peut tchater qu'avec ceux qui sont connectés ...

{#emotions_dlg.mdr}

Élémentaire, mon cher W...

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Sauf que, parfois, on ne sait pas qui est vraiment connecté...ce qui n'est pas très normal.Wink