Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Miley Cyrus, naturiste ?

Miley Cyrus, naturiste ?

Mise à jour : 15 octobre 2013 | Par Rédaction MSN
Les rumeurs du moment

Miley Cyrus, naturiste ? (© Instagram)
Instagram

Après s’être (encore !) déshabillée  - mais pour le magazine Rolling Stone cette fois – Miley Cyrus interroge les amateurs de sensations pures : est-elle naturiste ?

A quoi bon porter des tenues extravagantes quand on peut tout montrer ? L’ex-égérie Disney Miley Cyrus a opté pour la seconde solution – il faut dire que ça fait de la place dans les placards !

Après avoir dévoilé toute son anatomie dans le clip Wrecking Ball et sur la pochette de son nouvel album, la chanteuse a fait fi du maillot de bain, en posant sans le haut en couverture de Rolling Stone. Le tout, évidemment, en exhibant sa péninsule de langue !

Au passage, elle a partagé sur Instagram une photo du moment où elle s’est faite tatouer la plante des pieds. Maintenant, elle marche sur "Rolling" et sur "$tone".

A croire que la fois où elle posera vêtue, elle fera autant de bruit que le jour où Victoria Beckham a été aperçue mangeant une pomme.

Laura Cabedoche

Source : MSN Divertissements

je n'en ai jamais entendu parler..........{#emotions_dlg.mdr}

Peut être l'avez vous croisée sur le visiochat sous sous pseudo? {#emotions_dlg.mdr}

Cherchons sous quel pseudo elle est inscrite sur Zerokini..{#emotions_dlg.chiche}

Oui, dans les années 70 Jane Birkin posait nue dans" Lui", et, dans les années 80, Mme Le Pen posait aussi nue dans " Playboy", mais elles ne sont pas réputées pour avoir été naturistes pour autant.

Soyons prudents concernant l'exploitation de la nudité qui a commencé très tôt dans l'histoire et qui devient commune de nos jours, mais qui est bien éloignée du naturisme. Je ne suis même pas sur que certaines personnes qui se mettent nues, seraient capable d'établir un parallèle;

C'est pour ça que certains combats ou les combats de certains sont éloignés de la réalité comme on l'évoquait dans un autre post.

Je ne suis même pas sur que certaines personnes qui se mettent nues, seraient capable d'établir un parallèle

Oui, c'est tout à fait vrai ! Autrement dit se mettre nu est une condition nécessaire pour faire du naturisme, mais pas suffisante

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

meme si elle est adepte du sans culotte ou de la nudité en clip, je la pense pas naturiste, au mieux elle bronze nue chez elle.

mais bon je suis sur qu'on a croiser des celibritées sans le savoir des fois

1 - Rien à f... de savoir que telle ou telle star est nat' ou pas.

2 - Participer à la diffusion de rumeurs (dixit le titre) n'est pas dans ma politique.

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}