Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Mercredi 13 novembre Journée de la gentillesse ...

Ce mercredi 13 novembre, c’est la 5e Journée de la gentillesse, un événement qui encourage "le vivre-ensemble et les pratiques d’entraide au sein de la société".

Cette journée devrait être largement mise en avant par la Fédération Française de naturisme, le vivre ensemble étant une des composantes de notre mode de vie.

Qu'en pensez-vous?

La gentillesse et le sourire désarment ...c'est la base du vivre ensemble.

En attendant, j'aimerais bien que la Team zérokini m'accueille à nouveau ; ça fait 4 ans que je viens ici et moi aussi dans les premiers. Je ne peux plus tchatter sur le site  et revoir mes copains ainsi que toute la communauté... Allez Pascal, un petit geste de gentillesse STP!...

Bien amicalement. Giloux

La journée de la gentillesse... qu'est ce qu'ils vont pas inventer !!
Ben je ferai comme pour la journée sans tabac où je fume plus que d'hab'... là, je vais faire mon rochon plus que d'hab (si c'est possible, toutefois ^^ )
{#emotions_dlg.repere}

"là, je vais faire mon rochon plus que d'hab (si c'est possible, toutefois ^^ )"

Open, tu es le roi de la gentillesse, ici, même si tu essayais, tu n'y parviendrais pas!.. lol

bises

A la vue de ces premières réactions, je m'étonne que "le vivre ensemble" n'ait pas plus de résonance…………

Pourquoi une journée de la gentillesse ?

Ne devrait il pas en être ainsi tous les jours?{#emotions_dlg.9994}

Pourquoi une journée de la gentillesse ?

Ne devrait il pas en être ainsi tous les jours?{#emotions_dlg.9994}

Bien sur, mais objectivement, est-ce le cas? C'est une forme de pédagogie, je pense,  que de répéter régulièrement des notions de base.

C'est vrai.

Chaque jour qui passe , j'essaie de faire le bien et d’être juste.

Il n'y a rien à gagner à être méchant envers les autres.

C'est vrai.

Chaque jour qui passe , j'essaie de faire le bien et d’être juste.

Il n'y a rien à gagner à être méchant envers les autres.

Dis moi où tu vis et ce que tu fais, j'arrive tout de suite............{#emotions_dlg.chiche}

oui oui ...

{#emotions_dlg.pannboulet}

il y a urgence à ce que je mette mes tablettes à jour....grande chance (ou malchance) de confusion entre les thèmes des journées qui défilent.

dans le fond, en réfléchissant très fort....il n'y a pas maldonne pour la matinée qui s'est écoulée...je suis toujours un gentil dans le fond.........mais rarement sur la forme.

cet apm, je vais y mettre la forme....pas certain d'être crédible{#emotions_dlg.mdr}...comme quoi cette journée peut piéger les véritables gentils.

la taquinerie est la méchanceté des gens bons (VH)

1464684_537571136326995_1835347154_n.jpg