Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Membre à vie ZEROKINI !

Ce week end, tu vas avoir la possibilité de devenir "Membre à vie" !Rigolant

Nous allons permettre à 100 membres de souscrire un abonnement à vie....{#emotions_dlg.20}

Regarde bien tes mails dans les jours à venir car les places sont limitées .Tout te sera expliqué.

Encore une idée de Pascal...Il faut dire que certains nous le demandais depuis pas mal de temps {#emotions_dlg.lool01}

Sympa l'idée, félicitation au futur gagnant.

Amicalement nu Eric

Il ne s'agit pas de "gagnant".

Nous offrons la possibilité à 100 membres de souscrire à  un "abonnement à vie" . Un paiement et un seul pour être inscrit et membre de zerokini pour la vie.

A OK j'avais pas tout compris, faut avoir beaucoup d'argent pour le faire. Au moins pour les élus ils seront tranquille de ce côté la.

Amicalement nu Eric

moi je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an il y a 15 jours il me semble alors que se passe t-il je dois repayer pour être a vie mes amitié a toutes l'equipe 

scoubi nat vous salue

C'est parti !Cool

Bonjour,

désolé d'être très terre à terre, mais qu'elle va être le montant de la cotisation à vie.

Merci pour la réponse

Amicalement nu Eric

Regarde dans "compte" puis "gérer mon abonnement".

Canelle :  Abonnée à vie {#emotions_dlg.20}

Merci pour l'info, mais pour moi je n'ai pas payé avec paypal , et en plus cela me fait trop d'un coup, je vis qu'avec une pension d'invalidité.

Amicalement nu Eric

Pour répondre à une question que l'on me pose depuis ce lancement : OUI , il est toujours possible de souscrire un abonnement classique {#emotions_dlg.bienvenue}