Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Manipulation (Politique)

2989703606.jpg

Le dessin se passe de commentaires sur la manipulation du peuple ! Undecided

Bonjour; dans la rubrique "manipulation..", j'ai bien aimé le fait que le premier bébé de l'année soit bien sûr par le plus grand des hasards, l'enfant d'un couple de femmes...

83501617_o.jpg

Celle ci devrait être dans une autre rubrique mais elle correspond tellement à l'intervention de bern95...Wink

Et  pendant que Madame  Taubira a un fou rire, la France coule...

La France coule.... La faute à Taubira ??? Undecided

Disons que c'est une image...{#emotions_dlg.lool01}

Pour être franc, moi je comprend rien de rien à toutes ces histoires .... Ils donnent des abréviations a tout... et j'ai complèment perdu le fil...

PMA etc etc etc...

D'ailleurs si quelqu'un peut nous faire une synthèse histoire que je meurt pas idiot... {#emotions_dlg.lool01}

Après Taubira, je la voit pas se taper un fou rire... Undecided

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Tu as du rater la séquence hugo mais tu n'as rien perdu...un bon Boule et Bill et hop au lit!!!{#emotions_dlg.lool01}

Bonsoir ;  Madame Taubira a été prise d'un fou rire qui tournait autour du mot "petit bout"  lors d'une séance à l'assemblée.

ça ne compte pas, avant il était chirurgien d'implantation capilaire qu'il ait semé, n'est donc pas reprochable

c'est probablement de son niveau..allez une page de Pif le chien pour ce soir:!!! {#emotions_dlg.lool01}

Bonsoir ;  Madame Taubira a été prise d'un fou rire qui tournait autour du mot "petit bout"  lors d'une séance à l'assemblée.